Samsung YP-Z5F

numa67 Messages postés 3 Statut Membre -  
anavrin Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Mon lecteur MP3 n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2). Quand je le barnche sur la prise USB, il n'y aucune réaction.
Le lecteur en lui-même est également bloqué : il affiche juste le message "Bienvenue".

Avez-vous une idée pour le débloquer ?

Merci pour votre aide

Emmanuel

5 réponses

Tizi
 
Bonjour,
Moi aussi c pareil sauf que le mien m'indique basse batterie usb arretée. Je crois que je vais le ramener il est encore garanti. Bon courage.Tiz
3
numa67
 
Bonjour,
Hlep !!! Je n'ai toujours pas de solution
0
anavrin Messages postés 50 Statut Membre 1
 
Bonjour,
mon probleme c'est que mon lecteur MP3 Samsung YP-Z5f n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2) depuis hier! pourtant ça fonctionnait correctement avant! sur Gestion de periphériques rien n'est indiquait qu'il est branché!
Quand je le branche il s'allume mais ne se charge pas, je l'ai essayé sur un autre PC mais rien il n'est tjs pas reconnu, là j'ai plus de batterie a force d'essayer de le brancher...please help!! que dois je faire??

ps: numa67, est ce que t'a essayé le reset??
0
numa67
 
J'ai essayé le resset mais il est toujours bloqué.
Je vais voir si je peux faire jouer la garantie.

Emamnuel
0
vivi
 
<>moi j'peu pu renter dans mon logitiel j'lai efacer remi sa marche tjr pa help!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prissoo
 
Moi jai le même problème avec ce lecteur, c'est vraiment domage et ma garantie et dja fini!!
Quand je le branche il ne reagi pa et mon ordi ne le detecte mm pa! c juste écrit bienvenu :(
j'aimerai savoir ce qui ne va pas avec ce lecteur.
0
anavrin Messages postés 50 Statut Membre 1
 
Slt, il est just capricieux, comme indiquer en haut j'avais le meme probleme, je l'ai laissé pendant quelques heures branché sur l'ordi puis j'ai etteint l'ordi et le lendemain il fonctionnais normalement,, il est tjs vivant et j'ecoute tjs de la bonne zik lol
0