Samsung YP-Z5F

Fermé
numa67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 2 sept. 2007 à 17:57
anavrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 3 mars 2009 à 11:56
Bonjour,

Mon lecteur MP3 n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2). Quand je le barnche sur la prise USB, il n'y aucune réaction.
Le lecteur en lui-même est également bloqué : il affiche juste le message "Bienvenue".

Avez-vous une idée pour le débloquer ?

Merci pour votre aide

Emmanuel
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Moi aussi c pareil sauf que le mien m'indique basse batterie usb arretée. Je crois que je vais le ramener il est encore garanti. Bon courage.Tiz
3
Bonjour,
Hlep !!! Je n'ai toujours pas de solution
0
anavrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
22 nov. 2007 à 16:59
Bonjour,
mon probleme c'est que mon lecteur MP3 Samsung YP-Z5f n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2) depuis hier! pourtant ça fonctionnait correctement avant! sur Gestion de periphériques rien n'est indiquait qu'il est branché!
Quand je le branche il s'allume mais ne se charge pas, je l'ai essayé sur un autre PC mais rien il n'est tjs pas reconnu, là j'ai plus de batterie a force d'essayer de le brancher...please help!! que dois je faire??

ps: numa67, est ce que t'a essayé le reset??
0
J'ai essayé le resset mais il est toujours bloqué.
Je vais voir si je peux faire jouer la garantie.

Emamnuel
0
<>moi j'peu pu renter dans mon logitiel j'lai efacer remi sa marche tjr pa help!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai le même problème avec ce lecteur, c'est vraiment domage et ma garantie et dja fini!!
Quand je le branche il ne reagi pa et mon ordi ne le detecte mm pa! c juste écrit bienvenu :(
j'aimerai savoir ce qui ne va pas avec ce lecteur.
0
anavrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
3 mars 2009 à 11:56
Slt, il est just capricieux, comme indiquer en haut j'avais le meme probleme, je l'ai laissé pendant quelques heures branché sur l'ordi puis j'ai etteint l'ordi et le lendemain il fonctionnais normalement,, il est tjs vivant et j'ecoute tjs de la bonne zik lol
0