Acer: demande d'information

Résolu
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -  
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -
bjr les amis

quelqu'un peut me dire si Acer(PC Portable) est une bonne marque ou non

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

samgt53 Messages postés 52 Statut Membre 1

acer est pas mal
0
Zab of Marseille

Slt : je travaille depuis des années ds un milieu qui nutilise que des acer : fiabilité très bonne, c'est avec les conseils des ingénieurs qui nous font l'assistance que j'ai acheté ainsi un acer aspire 9413 il y a 3 mois
0
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre

ok merci pour l'info
Zab of Marseille peut tu me donner lé caracteristiques de votre portable et le prix si ça ne te derange pas
0
Zab of Marseille

OK coucou06 : acer 9413ZWSMi /pc/ Windos Vista Home Premium-Pocesseur Intel Dual Core 1 Mo-Disque dur 160Go- Pavé numérique-
4 sorties USB-Pavé numérique-lecteur cartes 5-en1-4 sorties USB, tout ça pour 899 E chez Planète Saturne, j'espère t'avoir donné assez de détails .... et aussi sortie TV !Si tu veux répondre à mon message du 31 08, ça m'arrangerait car tjs pas réponse, de plus je me suis incrite comme membre, ai reçu l'attest mais ne suis tjs pas en bleu ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois qu'il faut activer ton compte à partir d'1 lien que tu devais le recevoir dans ta boite e-mail

et merci pour les info.
0
Zab of Marseille Messages postés 2857 Statut Membre 19

merci coucou06, je crois que c'est bon, bonne journée ! Zab
0
lala

acer franchement ces une grosse merde desole pour le vocabulaire mes ces pourri rien ne fonctionne et de plus ces une sous marque .je te conseil packard bell franchement sa dechire voila j espere ce petit message te feras reflechir .SALUT
0

je vais te dire qukque chose lala tout les pc portable sontdes gros merde meme hp il faut juste savoir les manipuler en tt as je ss d'acord avec toi en ce qui conerne acer
0