Canon MP 160

Résolu/Fermé
willou01 - 2 sept. 2007 à 16:31
 Ionutzz - 18 janv. 2009 à 11:52
bonjour a tous je vient d acheter une imprimante MP 160 de canon et quand j imprime toutes mesimpressions son clair j ai essayé de télécharger des drivers sans succès je tourne ss vista.merci d 'avance Willou
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
pr trouver les drivers tu va a cette adresse https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
et tu clique la dessus pilotes multifonction (1.10) mais prend celui avec vista 32bit tu veras c'est marqué
si tu y arrive pas it le moi
bon dimanche
2
CANON Imprimante multifonction Jet d'encre Pixma MP160 - www.printer.go.ro
1
As-tu résolu ton problème d'impression clair car j'ai le même problème avec la même imprimante. Merci.
0
non je ne l ai tjs pas resolu j ai tt essayer j ai meme telecharger d autre drivers et je n y arrive tjs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous ,
je viens d'acheter une imprimante canon MP 160 et toutes mes impressions sont claires malgré les réglages d'impression poussés, comme un voile transparent.Aucune aide du vendeur.Est-ce sujet à ce type de produit ? comment rendre l'aspect normal d'une impression?
merci par avance de votre aide.
0
Bonjour,
toujours le meme probleme pr moi
je ne voi pas d ou ca vient
0
Bonjour,
ca y es j ai trouvé le probleme
c un probleme ac windows pr que ca marche y faut télécharger un logiciel de photo
ex:
photoshop
acdsee...
et le mettre par default
et vs verez plus de probleme
bonne impression a tous et merci au forum
0
fabienne .715
13 oct. 2007 à 13:42
Bonjour,
bonjour je ne trouve pas le drivers pour mètre mon imprimante sure vista . si quelqu un la ? merci de me donnè un cou de main . carre je n y connè rien mèrci
0
fabienne .715
13 oct. 2007 à 13:51
Bonjour,
mon imprimante c la mp160
0
Bonjours, J'ai également une imprimante Pixma MP160.
Nous avons un ancian ordi ( Windows XP) et Windows Wista.
Sur Windows Xp il n'y a pas moyen d'accéder aux scanners de l'imprimante et je ne trouve pas de logiciel pouvant installer l'imprimante et le scanners sur windows wista.
Si une personne pourai m'envoyer lle lien ou je pourai trouvr le logiciel pour installer Pixma MP160 sur Windows Wista.
Merci D'avance
0
salut juju a tu_ essayé ce lien c le ste direct de canon tu as tt dessus https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html normalement ca devrait marcher installe les drivers
0
ASLAM ALIKOM
0

J'ai une imprimante MP 160 dont je me sers très peu et là, je voudrai scanner un document pour ensuite le joindre a un courrier, comment faire, j'ai égaré le mode emploi de mon imprimante. Merci de me donner les tuyaus avec bcp explications, je ne suis pas une pro.
0
ppour scanner met ta feuille et appui sur scan sur l imprimante (ordinateur allumé)
ensuite tt es indiqué a l ecran
tu previsualise et tu enregistre ds le fichier de ton choix
voila dit moi si tu as compris
a+
0
lafee > willou01
26 juin 2008 à 10:49
Merci pour ta réponse, pour scanner ok, pour transférer sur mon doc ok mais, là, problème, j'ai une immense image que je n'arrive pas a placer a l'endoit voulu sur mon doc et réduire merci encore.
0
pour la redimension tu as 2 cadres de photos y faut que tu clique sur celui de l exterieur pr ensuite pouvoir reduire celi d el interieur
0