[Counter-Strike, help, help !!!] Aidez-moi !
thekillerman69
-
thekillerman69 -
thekillerman69 -
Salut à tous,
quand je vais sur counter-strike 1.6 et que je me connecte par exemple sur une map de base (de_dust2), je vais sur un serveur public quelconque et des que jarrive, je vois une seule image de la map,et direct après, je retombe sur windows et mes programmes n'ont pas bougés eux.
Est-ce que quelqun a la solution car ça plus de 6 mois que ça fait ça !
Merci d'avance
quand je vais sur counter-strike 1.6 et que je me connecte par exemple sur une map de base (de_dust2), je vais sur un serveur public quelconque et des que jarrive, je vois une seule image de la map,et direct après, je retombe sur windows et mes programmes n'ont pas bougés eux.
Est-ce que quelqun a la solution car ça plus de 6 mois que ça fait ça !
Merci d'avance
A voir également:
- [Counter-Strike, help, help !!!] Aidez-moi !
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
verifie tes pilotes de ta carte graphique poste de travail clik droit /proprietes/ materiel /gestionnaire periph donne moi les infos
Pour ma carte graphique :
NVIDIA GeForce 6800
Date du pilote : 11.11.2004
Version du pilote : 6.6.8.4
NVIDIA GeForce 6800
Date du pilote : 11.11.2004
Version du pilote : 6.6.8.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu es sur ta page materiel y a t'il des points d'interrogation en jaune devant ta carte graphique
Non, il y a le sous-dossier Cartes graphiques, je louvre et il y a le nom de ma carte (NVIDIA Ge Force 6800), pas de ''?'' jaune
telechargewww.clubic.com/telecharger le log everest il va faire le point sur ton systeme et dis moi si tu as des erreurs
D'accord, je te redis juste après, ne m'oublie aps :-P
Sinon j'ai essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, c'est normal que ce soit très long ?
Sinon j'ai essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, c'est normal que ce soit très long ?
je viens de remarquer quelquechose qui peux t'intéresser
Dans le sous dossier Controleurs Audio, Vidéo et Jeu, il y a une erreur dans port jeu standard, il y a un ''!'' jaune
Dans le sous dossier Controleurs Audio, Vidéo et Jeu, il y a une erreur dans port jeu standard, il y a un ''!'' jaune
si tes pilotes sont a jour desinstalle steam ensuite remet le installe tes jeux et tiens moi au courant pour savoir si cela marche