Problème avec mon pc portable acer aspire V3-772G
Emilie
-
Emilie-38 Messages postés 1 Statut Membre -
Emilie-38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir depuis quelque jour mon pc ne veut plus rien savoir il s'allumer du moins avait beaucoup de mal a afficher la page et là il s'allume mais l'écran reste noir et la ventilation tourne je sais plus quoi faire... Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec mon pc portable acer aspire V3-772G
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Le même problème est arrivé deux fois à mon ordinateur à moi...
Pour moi, cela s'est résolu par un choc: La première fois, je l'ai branché à un moniteur et la transaction entre les deux machines a démarré le mien.
La deuxième fois, après avoir constaté que le brancher à un moniteur restait à présent sans effet, j'avais abandonné. Ensuite, j'ai mis mon ordinateur contre une fenêtre et je suis allé me coucher. Le lendemain, il avait neigé et, quand je me suis levé, mon ordinateur était gelé dur. Lorsque je l'ai branché pour le réchauffer, miracle! Il fonctionnait à nouveau!
Essaie ces deux méthodes(Quoique la deuxième soit moins recommandable.). Avec un peu de chance, cela marchera pour toi!
Bonne chance,
Anonyme
Pour moi, cela s'est résolu par un choc: La première fois, je l'ai branché à un moniteur et la transaction entre les deux machines a démarré le mien.
La deuxième fois, après avoir constaté que le brancher à un moniteur restait à présent sans effet, j'avais abandonné. Ensuite, j'ai mis mon ordinateur contre une fenêtre et je suis allé me coucher. Le lendemain, il avait neigé et, quand je me suis levé, mon ordinateur était gelé dur. Lorsque je l'ai branché pour le réchauffer, miracle! Il fonctionnait à nouveau!
Essaie ces deux méthodes(Quoique la deuxième soit moins recommandable.). Avec un peu de chance, cela marchera pour toi!
Bonne chance,
Anonyme
Emilie-38
Messages postés
1
Statut
Membre
Je n'ai pas de moniteur :(.. au pire je vais le mettre dans mon garage toute la nuit (il est pas isolée). On verra bien mais je suis bien dégoûter car il a même pas 1an.