A voir également:
- 0xc0000013
- Message - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
16 réponses
Etiennot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
7
18 mai 2008 à 17:19
18 mai 2008 à 17:19
Il faut désinstaller tous les lecteurs ( de CD, DVD etc....)
Fermer et redémarrer le PC.
Au redémarrage le PC réinstalle les lecteurs.
En fait il s'agit d'un bug : à un moment le PC cherche un lecteur qui n'existe pas.
Tu peux aussi restaurer ton PC à une date antérieure...
Fermer et redémarrer le PC.
Au redémarrage le PC réinstalle les lecteurs.
En fait il s'agit d'un bug : à un moment le PC cherche un lecteur qui n'existe pas.
Tu peux aussi restaurer ton PC à une date antérieure...
j'ai le meme pb sur XP Pro moi aussi, quant je mais ma clé usb sur n'inporte quel Pc le sms suivant s'affiche "pas de disque exception processing message c0000013 parametre 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c " le mal est quant je clic sur annulé rien, sur continuer rien ni sur recommencer. aider moi SVP.
merci mercii.. =)
mais.. pour le réinstaller, c'est aussi facile que de le désinstaller ??..
parce que vu que je ne suis pas vraiment calée en informatique, j'ai un peu peur de pas savoir le réinstaller, et donc de faire une grosse connerie.. =D
mais.. pour le réinstaller, c'est aussi facile que de le désinstaller ??..
parce que vu que je ne suis pas vraiment calée en informatique, j'ai un peu peur de pas savoir le réinstaller, et donc de faire une grosse connerie.. =D
rien ne va plus, j'ai essayer tout les suggestions sans resultat. le Pb est dans la clé USB elle meme, parce que à chaque fois quant je le branche à 1 Pc, le meme SMS s'affiche. c'me dégoutte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller le(s) lecteur's).
Dans ce cas une autre alternative peut résoudre ce problème.
Ouvrir Poste de Travail. Selectionner un lecteur CD/DVD, cliquer sur le bouton droit de la souris, cliquer sur Propriété, cliquer sur Matériel, selectionner une autre fois un lecteur cd/DVD sur la liste, cliquer sur propriété, cliquer sur Volume, Clquer sur peupler.
Si le problème provient de ce lecteur l'opération plante (se bloque), à ce moment, appuyer sur CTRL + ALT +SUPP,
la fenêtre du Gestionnaire de Tache apparait, dans la fenêtre Application, séléctionner la ligne de messaga en question, et cliquer sur Fin de Tache.
- Si au contraire le lecteur que vous avez sélectionner, se peuple normalement, procéder à la même opération, sur le 2°Lecteur CD/DVD.
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller le(s) lecteur's).
Dans ce cas une autre alternative peut résoudre ce problème.
Ouvrir Poste de Travail. Selectionner un lecteur CD/DVD, cliquer sur le bouton droit de la souris, cliquer sur Propriété, cliquer sur Matériel, selectionner une autre fois un lecteur cd/DVD sur la liste, cliquer sur propriété, cliquer sur Volume, Clquer sur peupler.
Si le problème provient de ce lecteur l'opération plante (se bloque), à ce moment, appuyer sur CTRL + ALT +SUPP,
la fenêtre du Gestionnaire de Tache apparait, dans la fenêtre Application, séléctionner la ligne de messaga en question, et cliquer sur Fin de Tache.
- Si au contraire le lecteur que vous avez sélectionner, se peuple normalement, procéder à la même opération, sur le 2°Lecteur CD/DVD.
Bonjour
J'avais un probléme au démarrage de Windows XP Pro SP3, me disait toujours Pas de disque Exception processing message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c.
Aprés avoir galéré et recherché sur la NET, j'ai fais :
Explorer\Options des Dossiers\Affichage\Afficher les Fichiers et dossiers caché et
décoché Explorer\Options des Dossiers\Affichage\Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Ensuite j'ai pu voir dans C:\ que mes fichiers Autoexec.bat et Config.sys de ma disquette de boot était copié dessus.
aprés les avoir éffacés et recoché les Options d'Affichage j'ai relancé l'ordi et je n'ai plus ce probléme.
De plus je ne savais plus lire à partir de la commande DIR qui me disait à chaque fois Fichiers Introuvables,
il faut dire que dans le fichier Autoexec.bat il y avait Dircmd=0 et le path était dirigé sur la disquette A:\...
Voila je ne sais pas si cela vous aideras, mais pour moi c'était aussi bête que cela.
J'avais un probléme au démarrage de Windows XP Pro SP3, me disait toujours Pas de disque Exception processing message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c.
Aprés avoir galéré et recherché sur la NET, j'ai fais :
Explorer\Options des Dossiers\Affichage\Afficher les Fichiers et dossiers caché et
décoché Explorer\Options des Dossiers\Affichage\Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Ensuite j'ai pu voir dans C:\ que mes fichiers Autoexec.bat et Config.sys de ma disquette de boot était copié dessus.
aprés les avoir éffacés et recoché les Options d'Affichage j'ai relancé l'ordi et je n'ai plus ce probléme.
De plus je ne savais plus lire à partir de la commande DIR qui me disait à chaque fois Fichiers Introuvables,
il faut dire que dans le fichier Autoexec.bat il y avait Dircmd=0 et le path était dirigé sur la disquette A:\...
Voila je ne sais pas si cela vous aideras, mais pour moi c'était aussi bête que cela.
une solution qui a fonctionné pour moi:
- télécharger kapersky et scanner>>>>il trouvera la bêteeeeeeeeee!!!
- nota:il faudra accepter de supprimer votre anti virus actuel,mais comme il a rien vu!!!pfffft
ce problème m est arrivé en ayant ouvert un "dossier" sois disant envoyé par une amie!!!
cherchez aussi: c:\progra~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msgsc~1.dll
bon courage!!
- télécharger kapersky et scanner>>>>il trouvera la bêteeeeeeeeee!!!
- nota:il faudra accepter de supprimer votre anti virus actuel,mais comme il a rien vu!!!pfffft
ce problème m est arrivé en ayant ouvert un "dossier" sois disant envoyé par une amie!!!
cherchez aussi: c:\progra~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msgsc~1.dll
bon courage!!
bonjour
moi aussi j'ai la même chose j'ai se problem mais j'arrive pas a l'enlever vous pouver m'aider jai essayer certain technique que vous avait écrit mais sa marche pas
moi aussi j'ai la même chose j'ai se problem mais j'arrive pas a l'enlever vous pouver m'aider jai essayer certain technique que vous avait écrit mais sa marche pas
je me répète,mais il faut scanner votre ordi avec kaspersky,c est un virus.d ailleur il vous trouvera certainement d autres infections.bon courage!!!
Bonjour
et a part télécharger ce programme on peu pas faite autrement
j'ai avast en anti virus et ça m'embête de le désinstaller
et sinon de quoi ça vient ce truc ?
et a part télécharger ce programme on peu pas faite autrement
j'ai avast en anti virus et ça m'embête de le désinstaller
et sinon de quoi ça vient ce truc ?
bonjour,moi j ai chopé ca sur msn(c est un vrai nid a virus!)j avais avast mais ca vaut vraiment pas grand chose.a vrai dire tu peux faire comme moi,tu redésinstalles kaspersky et remet ton AVAST!franchement maintenant je suis avec ANTIVIR et je suis trés satisfait.voila
re!c est la version gratuite.voir par google.je me souviens que je n ai pas réussi au début.tapes kaspersky gratuit.il faut que tu désinstalles ou désactive ton avast avant voir aussi le parefeu.a plus
j'ai le même problème. j'ai déja identifié que mon pb vient de ma clé de connexion 3G de SFR. lorsque je la retire, je n'ai plus de message.
en reinitialisant la clé rien ne change.
je cherche donc aussi la slution
en reinitialisant la clé rien ne change.
je cherche donc aussi la slution
13 nov. 2010 à 17:37
Donc moi aussi j'ai ce super message et j'suis bien mauvais en informatique aussi donc mes questions pourront te paraître connes mais question n°1: comment désinstaller les lecteurs ? Je trouve rien qui me semble correspondre aux lecteurs dans "ajouter/supprimer des programmes" :S
Et question n°2 : Comment restaurer mon PC à une date antérieure?
Sinon j'ai essaye la solution qui consistait à supprimer quicktime et ça n'a pas marché...
Merci d'avance !!
22 août 2011 à 21:20