[plus de connexion internet] aprés réseau !
Fermé
Tavuleurkil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
1 sept. 2007 à 15:25
Tavuleurkil Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 10:07
Tavuleurkil Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 10:07
A voir également:
- [plus de connexion internet] aprés réseau !
- Gmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Tavuleurkil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
4 sept. 2007 à 15:50
4 sept. 2007 à 15:50
re-bonjour à tous,
j'ai oublié de préciser qu'au moment où j'ai enrichi mes adresses IP pour créer le réseau, je n'ai pas mis de passerelles ni configuré de DNS.
... voilà, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à ré-obtenir de connexion internet sur l'ordi portable (windows 2000 pro).
... dans vos suggestions, ce que j'attends, c'est pouvoir remettre à zéro mon paramétrage afin de retrouver la connexion internet ... je me lancerai dans le réseau quand j'en saurai un peu plus sur le sujet !! ;o)
merci pour vos réponses
j'ai oublié de préciser qu'au moment où j'ai enrichi mes adresses IP pour créer le réseau, je n'ai pas mis de passerelles ni configuré de DNS.
... voilà, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à ré-obtenir de connexion internet sur l'ordi portable (windows 2000 pro).
... dans vos suggestions, ce que j'attends, c'est pouvoir remettre à zéro mon paramétrage afin de retrouver la connexion internet ... je me lancerai dans le réseau quand j'en saurai un peu plus sur le sujet !! ;o)
merci pour vos réponses
Tavuleurkil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 10:07
16 oct. 2007 à 10:07
Re-re-bonjour,
A ce jour, toujours pas réussi à récupérer ma connexion internet sur l'ordi portable (W 2000 pro). S'il vous plaît, une âme charitable ...
... je n'y arrive pas, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Par avance merci
A ce jour, toujours pas réussi à récupérer ma connexion internet sur l'ordi portable (W 2000 pro). S'il vous plaît, une âme charitable ...
... je n'y arrive pas, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Par avance merci