ADSL routeur SMC 7901bra2

Fermé
ah11660 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 1 sept. 2007 à 15:00
 m_m_sabri - 17 nov. 2008 à 23:26
salut
j'ai un probleme avec le routeur SMC 7901bra2
au début ça marche très bien avec USB mais après avoir formater mon pc ça marche plus , le service technique m'a conseillé d'utiliser l'autre cable mais ma connexion est devenue très lente
aidez moi à refaire ma connexion via USB
merci
A voir également:

1 réponse

moi meme j'avais le meme probleme que celui que vous affrontez.. j'etais sur le point de changer ma connxion via usb en une via ethernet mais je faisais un dernier essai..
g formaté le pc une autre fois mais cette fois ci en se rassurant bien que le cable usb est branché lors du formatage.. et voilà lorsqque j'ai installé le pilote ca marchait, la connexion est etablie et le peripherique fonctionne parfaitement.. veuiillez mz signaler si le probleme persiste ou non
0
merci
moi j'ai utilisé le cable lan et le prob est résolu
encore une fois MERCI.
0
m_m_sabri > AH
17 nov. 2008 à 23:26
je viens de rencontrer le même problème, juste après le formatage de mon P.C je ne peux plus me connecter avec le câble USB à mon Routeur SMC 7901 BRA , maintenant j'utilise un câble LAN, mais je voudrais résoudre ce problème..
j'ai téléchargé un autre pilote a partir du site smc mais toujours Rien..Veilliez m'aider S.V.P
0