Iphone 6 s'éteint tout seul au bout de 2 minutes

gloye -  
 bsl94 -
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes.
Je ne peux donc ni restaurer une ancienne version, ni installer la mise a jour 11.1.2.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance,

15 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rapportent qu'après la mise à jour iOS 11, l'iPhone s'éteint et se rallume au bout de quelques minutes, empêchant notamment la restauration ou l'installation de la version 11.1.2. Des solutions évoquées incluent la reprise de l'installation de mise à jour lorsque le redémarrage se poursuit et recours à Apple, car le problème peut nécessiter une mise à jour corrective. D'autres évoquent des causes matérielles comme la batterie et proposent des pistes telles que le remplacement de la batterie ou une vérification en atelier, car l'usure peut altérer le fonctionnement. En parallèle, certains rapports évoquent un bug lié à une date précise et des conseils divergent sur le coût potentiel d'un remplacement, reflétant l'absence de solution universelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Regardes ici.
    70
    1. Gloye

Merci mais j'ai déjà fais ça sans succès
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Gloye

Reste à passer dans un Apple Store.

Ils ont les bons outils pour remettre tout ça d'aplomb.
        0
      2. Gloye > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'imagine qu'ils me réparent ça en moins de 2 mais j'ai un peu peur de la facture
        0
      3. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Gloye

Pour la facture si tu as vraiment peur il ne fallait pas acheter un iPhone.

Minimum c'est environ 100 €.

C'est un forfait (vol) chez eux.

Regardes ici.
        0