Besoin d'aide pour une config
Résolu
Fel_0101
Messages postés
43
Statut
Membre
-
anackine -
anackine -
Salut, je dois vous l'avouerje ne m'y connais vraiment beaucoup informatique et j'ai l'intention de m'acheter un pc
Voici la config: -carte mere asus p5b
-processeur intel e6750 2.66ghz
-memoire vive kingston dual channel 2 fois 1024
-disque 160 go wd
-alim 450w
-carte graphique geforce 8600 gts
c'est surtout pour jouer a des jeux assez exigent: supreme commander, test driver unlimited et peut etre, je l'espere crysis
MERCI!!!
Voici la config: -carte mere asus p5b
-processeur intel e6750 2.66ghz
-memoire vive kingston dual channel 2 fois 1024
-disque 160 go wd
-alim 450w
-carte graphique geforce 8600 gts
c'est surtout pour jouer a des jeux assez exigent: supreme commander, test driver unlimited et peut etre, je l'espere crysis
MERCI!!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Config usine chromecast - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sauterai dessu, mai pa de precipitation, sa mene souvent au mauvais endroits.
tout depend des lecteurs, port usb, carte ethernet, port firewire... mais la config est + ke bone
ne te laisse pas aleche devan une belle config, regarde le reste aussi
tout depend des lecteurs, port usb, carte ethernet, port firewire... mais la config est + ke bone
ne te laisse pas aleche devan une belle config, regarde le reste aussi
J'aimerait aussi savoir , l'overclocking d'un tel processeur(e6750) est elle risqué pour le bon fonctionnement du systeme
Je ne suis pas un tres grand connaisseur,(en fait je n'en connais pas plus que ce que j'ai lu) mais c'est le fait d'augmenté la fréquence du processeur(en francais = surfréquensage)
merci pour ton aide.
je vais regarder les autre composante et faire mon choix(je vais surement en faire l'aquisition)
Merci
je vais regarder les autre composante et faire mon choix(je vais surement en faire l'aquisition)
Merci
salut a tous !
je suis enbeté car j'ai une ati radeon hd 2900xt de chez sapphire, puis un processeur athlon 64x2 6000+, 2 go de ram,
bref, et quant je joue a GRAW 2 par exemple mon ordi s'arrte pour surchauffe je pense .
il se trouve qu'a la base ma tour est une tour hp d'origine et que ma carte graphique se trouve juste en dessous de mon alim axxyon 680wat.
n'est ce pas cette proximité qui ferais surchaffer mes composants?
je suis enbeté car j'ai une ati radeon hd 2900xt de chez sapphire, puis un processeur athlon 64x2 6000+, 2 go de ram,
bref, et quant je joue a GRAW 2 par exemple mon ordi s'arrte pour surchauffe je pense .
il se trouve qu'a la base ma tour est une tour hp d'origine et que ma carte graphique se trouve juste en dessous de mon alim axxyon 680wat.
n'est ce pas cette proximité qui ferais surchaffer mes composants?