Disque dur externe tombé, bruit et plus reconnu par windows
Résolu/Fermé
Jon-snow
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
1 mars 2015 à 15:03
Jon-snow Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 5 mars 2015 à 21:57
Jon-snow Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 5 mars 2015 à 21:57
A voir également:
- Réparer un disque dur externe tombé par terre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
2 mars 2015 à 11:45
2 mars 2015 à 11:45
Bonjour
D'apres votre description , c'est rapé ..
Il est HS .
Quand aux solutions de récupération de données , c'est vous qui voyez, selon le prix ( sans garantie de résultat) et l'importance des données .
Et , à l'avenir , ayez vos données stockées dans minimum 2 endroits différents ....
D'apres votre description , c'est rapé ..
Il est HS .
Quand aux solutions de récupération de données , c'est vous qui voyez, selon le prix ( sans garantie de résultat) et l'importance des données .
Et , à l'avenir , ayez vos données stockées dans minimum 2 endroits différents ....
5 mars 2015 à 21:57
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai demandé un devis (gratuit) par la société Recoveo France et cela me couterait 790€ . Dans le cas ou ils ne savent rien faire il me renvoient le disque envois et retour à mes frais (comme vous dites aucune garantie de résultat).
J'avais des données vraiment très chères et cela m'apprendra...
Je vais mettre le sujet en résolu, il faut bien se faire à l'idée que je ne récupérerai pas mes données et que je me rends compte au fur et à mesure l'étendue de ce que j'ai perdu....
Je te remercie tout de meme, bonne journée