Ports wbr-2310

Fermé
pepin1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 19:29
 zenga - 8 janv. 2008 à 14:18
Bonjour,

Je viens de m'acheter un routeur D-Link WBR-2310 et je ne viens pas a bout d' ouvrir les ports de mon routeur afin de profiter plainement du online de ma ps3.

Comme indiqué dans le support technique (seulement en anglais), j'ouvre les settings de mon routeur, je vais dans port fowarding, indique l'adresse I.P de ma ps3, indiquer les ports a ouvrir etc.

Par la suite, je fais : save settings et je vais tester un jeu online voir si les ports se sont ouverts ,mais non, rien.

Ps. J'avais configuré mon ancien modem de Bell et le tout marchait très bien.

Merci de m'aider

3 réponses

Bonjour, je sais pas si sa peut aider, mais moi j'avais de la difficulté avec mon FTP jusqu'au jour au j'ai coche DHZ zone dans Firewall settings
0
Bonjour,

J'ai déballé aujourd'hui mon d-link wbr-2310 pour le brancher. J'ai un Mac Pro OS X 10.4.11 que je veux mettre en réseau avec l'ordi de ma fille, un Imac 9,2. Le technicien que je consultais m'a dit que ce routeur sans fil avait besoin d'un fil pour les versions antérieures à OS X. J'ai donc le fil qu'il me faut, sauf que je ne comprends pas comment brancher quoi où, que mon technicien a été plutôt "lendemain de veille" avec moi ce matin, que je n'ai trouvé aucun mode d'emploi dans la boîte, que le site où je pourrais envoyer mes questions est entièrement en anglais et qu'au téléphone, j'ai été mise en attente à trois reprises, 30 minutes chaque fois, sans que personne ne me réponde finalement.

Je sais que je ne réponds pas à la question du demandeur, mais je cherche désespérément de l'aide quelque part, en espérant qu'un bon samaritain aura pitié de moi!

Merci
0
bonjour !!!
j'ai un D-Link wbr-2310, et quand je vais sur Advanced>website filter>allow computers access to ONLY these sites,j'arrive pas a autoriser la conexion a hotmail ,et MSN ne marche plus....meme si je mets c sites ds la liste
je voudrai savoir si il ya un moyen de filtrer tt les sites et autoriser juste hotmail et MSN.
merciiii.... :)
0