A voir également:
- Connexions reseau et internet
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
kyllian69
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
44
31 août 2007 à 19:36
31 août 2007 à 19:36
Salu salu,
j'ai trouvé ce topic, peut etre que ca t aidera. Apparemment ca viendrai d'un service activé par windows..A voir
pb connexion applications internet
j'ai trouvé ce topic, peut etre que ca t aidera. Apparemment ca viendrai d'un service activé par windows..A voir
pb connexion applications internet
tout dabord merci de ta reponse,
j'ai regarde ce topic, et il semblerait que le probleme pourrait venir de ZoneAlarm.
il faudrait que je configure ZoneAlarm pour l'ICS, ou que je desactive les firewall de Zone Labs. Or le probleme est que j'ai desinstalle zonealarm il ya plusieurs mois...donc je vois pas trop.
sinon pr info, quand je tente de lancer une page internet (avec internet explorer), une page s'ouvre, et m'indique que la connexion est en cours. j'ai le sablier au niveau du curseur de la souris et il y a 3 ou 4 barres qui apparaissent dans la barre de progression de chargement, mais apres plus rien n'evolue.
quelles sont les autres solutions envisageables?
j'ai regarde ce topic, et il semblerait que le probleme pourrait venir de ZoneAlarm.
il faudrait que je configure ZoneAlarm pour l'ICS, ou que je desactive les firewall de Zone Labs. Or le probleme est que j'ai desinstalle zonealarm il ya plusieurs mois...donc je vois pas trop.
sinon pr info, quand je tente de lancer une page internet (avec internet explorer), une page s'ouvre, et m'indique que la connexion est en cours. j'ai le sablier au niveau du curseur de la souris et il y a 3 ou 4 barres qui apparaissent dans la barre de progression de chargement, mais apres plus rien n'evolue.
quelles sont les autres solutions envisageables?