Connexions reseau et internet

Fermé
fredgetback - 31 août 2007 à 19:22
 fredgetback - 31 août 2007 à 21:59
Bonjour
Avec mon ordinateur portable (Acer TravelMate 4100) je peux me connecter aux reseaux sans fil que je detecte, mais lorsque je desire acceder a Internet (lancer une page, ouvrir emule ou msn par exemple) ... impossible.
J'ai donc essayer: demarrer->executer-> cmd /k ipconfig /all.
Ensuite j'ai pinger tour a tour: mon adresse IP, la passerelle par defaut, les serveurs DNS...avec le meme resultat a chaque fois, a savoir: "echec de la transmission ; code d'erreur 65".
Au secours...Que puis-je faire pour resoudre ce probleme?
Merci de votre aide

2 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
31 août 2007 à 19:36
Salu salu,

j'ai trouvé ce topic, peut etre que ca t aidera. Apparemment ca viendrai d'un service activé par windows..A voir

pb connexion applications internet
0
tout dabord merci de ta reponse,
j'ai regarde ce topic, et il semblerait que le probleme pourrait venir de ZoneAlarm.
il faudrait que je configure ZoneAlarm pour l'ICS, ou que je desactive les firewall de Zone Labs. Or le probleme est que j'ai desinstalle zonealarm il ya plusieurs mois...donc je vois pas trop.
sinon pr info, quand je tente de lancer une page internet (avec internet explorer), une page s'ouvre, et m'indique que la connexion est en cours. j'ai le sablier au niveau du curseur de la souris et il y a 3 ou 4 barres qui apparaissent dans la barre de progression de chargement, mais apres plus rien n'evolue.
quelles sont les autres solutions envisageables?
0