Fichier .bat, echo off

Fermé
Bub - 6 mai 2013 à 18:09
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 7 mai 2013 à 02:12
hohayo, je crois m'être fait b... avoir, en effet j'avais vu un petit message me disant que je pouvais rejoindre un site anonymous avec des conseils sur des logiciels pirates etc (simplement parce que je suis curieux) sur le message ils disaient d'ouvrir un bloc note, de l'enregistrer comme fichier .bat et d'écrire a l'intérieur "@echo off del c:\windows\system32" après avoir fais comme ça disait parce que je suis très curieux, j'ai enregistré et puis quand j'ai vu le fichier disparaître j'ai eu un gros doute et je me suis dit :"Mon gars je crois que tu t'es fais bien avoir". Bon je crois savoir que ce que j'ai fait est pas terrible, je sais pas encore ce que c'est sensé faire mais je me réjouis pas de qavoir, pouvez vous m'aider avant que la chose que j'ai créé ne passe a l'action ? Nan sans dec' je flippe grave quand même =O



4 réponses

OMG OMG Je me suis renseigné et celui que j'ai créé va delete mon system32 plz comment je supprime ça !
0