Fichier .bat, echo off [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13212
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
hohayo, je crois m'être fait b... avoir, en effet j'avais vu un petit message me disant que je pouvais rejoindre un site anonymous avec des conseils sur des logiciels pirates etc (simplement parce que je suis curieux) sur le message ils disaient d'ouvrir un bloc note, de l'enregistrer comme fichier .bat et d'écrire a l'intérieur "@echo off del c:\windows\system32" après avoir fais comme ça disait parce que je suis très curieux, j'ai enregistré et puis quand j'ai vu le fichier disparaître j'ai eu un gros doute et je me suis dit :"Mon gars je crois que tu t'es fais bien avoir". Bon je crois savoir que ce que j'ai fait est pas terrible, je sais pas encore ce que c'est sensé faire mais je me réjouis pas de qavoir, pouvez vous m'aider avant que la chose que j'ai créé ne passe a l'action ? Nan sans dec' je flippe grave quand même =O

4 réponses

OMG OMG Je me suis renseigné et celui que j'ai créé va delete mon system32 plz comment je supprime ça !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013

Bon ben j'vais réinstall avec un nouvel OS et récup mes données avec une version bootable Toutou Linux c'est chiant mais nécesaire quand on a plus de system32 =/
Messages postés
13212
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
918
salut tu peux pas supprimer le system32 sans elever les droits , je doute que ton batch fonctionne
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
189
del c:\windows\system32

Del fonctionne pas sur un dossier donc de toute façon y'a eu que dalle hein ;)

y'aurait eu *.* apres l'anti slash à la limite mais là ...

Messages postés
13212
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
918
ah oué j'avais pas reagi ^^ lol !