Copier des cellules de la feuille2 vers la feuille 1

Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier dans le quel il y a plusieurs feuilles. Feuille 1 est reprise pour avoir une vue globale des réponses de la feuille 2.
Feuille2: en colonne "K" un tri a été fait au préalable. "V" pour vert "J" pour jaune "O" pour orange et "R" pour rouge. colonne B le texte attribué et colonne G le score.
Feuille 1: je voudrais que chaque fois qu'apparait V,J,O ou R en colonne K de la feuille 2 faire apparaitre le texte et le score de la lettre de la même ligne. l'ensemble peut apparaitre dans 2 cellule de ma feuille 1, ca ne me pose pas de souci.

Un grand merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
pour simplifier le travail, et surtout faciliter la compréhension du sujet, pouvez vous déposer un fichier ici avec quelques explications et revenir coller le lien créé sur le site
http://mon-partage.fr
à vous lire
crdlmnt
0
Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://mon-partage.fr/f/HiPaj4XG/

Merci pour votre aide
0
Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous parvenez à le lire?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
oui, je l'ai mais
  • difficile sans explications de recoller avec votre message qui parle d feuille 1 et 2 alors qu'elles n'existent pas dans le fichier
  • avec le nombre impressionnant de cellules fusionnées, ça ne va pas être facile de traiter le sujet.

mais on en reparlera après les explications qui "collent" au fichier
(pour moi, ce sera demain, si personne n'intervient ce soir)
dans l'attente de vos infos
bcrdlmnt
0
Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci,
Si vous voullez, vous pouvez créer une nouvelle feuille pour remplacer la feuille 1
Bàv
0
Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Feuille 1 pour cover page dossier
Feuille 2 pour check list
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
prenez la peine de reprendre complètement vos explications en rapport avec le fichier soumis
si entre autre et par exemple, feuille 2 =check list, je ne vois pas bien quelle est la correspondance de votre 1°message avec la colonne K.
Pas plus que la colonne K dans les autres feuilles de plus!
à vous lire
crdlmnt
0
Toff8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

En feuille check list, j'ai créé une colonne pour faire un tri de V,J,O ou R.
En feuille cover page dossier, je voudrais que chaque fois qu'il y a une de ces 4 lettres qui apparait en feuille check list, faire un tableau repennant la celulle de la colonne B (le texte) et la celulle de la colonne G ( le score) correspondant à la ligne de la fameuse lettre
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
désolé, je ne comprend toujours pas ce que vous voulez
jer peux supposer (de justesse) que la colonne K de chek list correspond à ce que vous dites (bien qu'on y trouve que R et J , mais par contre pour la feuille cover;, je ne vois pas du tout ce que vous voulez ni ou vous le voulez?
je vous souhaite de trouver quelqu'un qui comprenne, moi, je décroche faute d'information
0