Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

Fermé
bbibb - 14 oct. 2017 à 18:01
 Pierrot - 14 sept. 2022 à 08:00
Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci
A voir également:

77 réponses

Bonjour. Après avoir fait beaucoup d'achats, sans problème, sur Ali Express, 1ere grosse mésaventure. J'ai perdu 50€ en achetant chez T BEST WHOLESALES une ESUN eBOX 3D. Cet objet censé chauffer affiche une température maxi de 4° que l'on ne peut pas dépasser. Film pourvant le problème uploadé mais aucune réponse technique de la part du fournisseur T-BEST WHOLESALES. Après moult relances par message on m'explique que le délai imparti est achevé et ALI Express m'accorde royalement 10€ de dédommagement. Je ai contesté cet avis et je n'ai pas eu non plus de réponse.
Ali Express ,quand cela fonctionne c'est sympa mais visiblement en cas de problème , n'espérer aucune aide, aucune prise en compte du client. Ce fournisseur T BEST WHOLESALES ferait mieux de s'appeler T WORST WHOLESALES, c'est un comportement de bandit.
Donc on peut avoir de mauvaises expérience sur Ali Express...
0
Bonjour. Je confirme ce que je viens de lire sur ce forum en fonction de mon expérience ci dessous :
Après avoir fait beaucoup d'achats, sans problème, sur Ali Express, 1ere grosse mésaventure. J'ai perdu 50€ en achetant chez T BEST WHOLESALES une ESUN eBOX 3D. Cet objet censé chauffer affiche une température maxi de 4° que l'on ne peut pas dépasser. Film prouvant le problème uploadé mais aucune réponse technique de la part du fournisseur T-BEST WHOLESALES. Après moult relances par message on m'explique que le délai imparti est achevé et ALI Express m'accorde royalement 10€ de dédommagement. Je ai contesté cet avis et je n'ai pas eu non plus de réponse.
Ali Express , quand cela fonctionne c'est sympa mais visiblement en cas de problème , n'espérer aucune aide, ni respect du client. Ce fournisseur T BEST WHOLESALES ferait mieux de s'appeler T WORST WHOLESALES, c'est un comportement de bandit.
Donc on peut avoir de mauvaises expériences sur Ali Express…
0
bonjour, depuis début octobre 2019, ma commande de 33 euros n'a pas été livrée et impossible d' obtenir un remboursement car malgré plusieurs rappels de ma part, ils ne répondent pas. que faire?
0
Bonjour,
je vous écris au sujet d’Aliexpress j’achète mes crème pour le visage les pots sont très petits ce qui veut dire achetez en plus d’un coup pour ce qu’ils appelle les jeans ne sont que des leggings si vous achetez des converse all star ou d’autres chaussures sport ne vous trompez pas parce qu’ils me doivent 90$ depuis 3 mois et ne veulent pas me rembourser pour les autres produits comme les crème il ni a pas de problème mais avoir su je n’aurais jamais acheté mes converse all star sur Aliexpress elles sont moins cher mais ne sont pas des vrais
0
il n'y a rien de vrais sur aliexpress (du moins en général) idem sur TOUT les Marketplace cela à déjà été dit et redit.
même sur Amazon les revendeurs fourguent du contrefait mais le pire des produit dangereux pour la santé les journaux écrit et télévisé en on assez parlé.
hormis des vis, clous et des "babioles" de se types, on sait que sur aliexpress c'est du bas de gamme et/ou du contrefais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j ai commandée des boucles d oreilles que j ai reçus aujourd’hui et j ai donnée mon avis malheureusement je n ai pas précisée qu il ni avait pas le bout pour bloquer les boucles d oreilles et je pensait que si ça n apparaît pas sur les photos c est normal! mais non il n y en a pas du tout!!!!
0
Beurkaliexpress
18 juil. 2020 à 15:43
Bonjour
Un fois que vous aurez été remboursée vous pourrez mettre un avis , perso je fais des screen des conversations et je les ajoute a l avis.
Depuis le covid , j ai ouvert bcp de litige car il envoie la commande avec un seul article alors que c est des lots , il refuse le remboursement.
Du coup je fais des screen des détails de l article avant d ouvrir le litige car beaucoup de vendeur modifie le détail pour pas rembourser.
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, sauf que perso Aliexpress me fait le remboursement intégral avec les preuves de la mauvaise foi du vendeur.
0
bonjour,

A ce jour j ai fait 83 commandes ,je n ai eu qu un problème pour une taille trop petite ,que j ai renvoyer a mes frais environ 20€ en chine il y a un an et j ai reçu en retour le remboursement au bout de 3 semaines des frais d expédition,
j ai commandé début août pour 200€ de matériel de
pêche que j ai reçu (environ vingt articles chez des fournisseurs différents)

voila] mon expérience a ce jour, au vue de certains commentaires j aurais eu beaucoup de chance pourvu que ça dure ,si a l avenir j ai des problèmes je rectifierais ma réponse.

serge
0
Blimey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
6 oct. 2020 à 04:08
J'ai aussi une très mauvaise expérience avec Aliexpress.com. J'ai acheté un produit qui ne m'est jamais parvenu, j'ai donc ouvert une contestation laquelle à été jugée invalide car je ne pouvais pas "prouver que je n'avais pas reçu l'article" !!! Sic !
Suite à cette arnaque scandaleuse, j'ai voulu donner un avis négatif. Malheureusement, sauf en achetant via des site partenaires style cashback. (qu'Aliexpress inondé de faux avis), ce n'est pas possible. C'est une très grosse machine, très puissante, en tant que consommateur nous n'avons pas de moyens de défense. Sauf écrire sur ce forum en espérant que cela pourrait en aider d'autres.
0
délai catastrophique j ai commander 2 produits un délai donner à 7 jours mais maintenant 17 jours sous réserve je ne conseille pas
0
idem pour moi et refus du remboursement
je ne commanderai plu sur aliexpress
0
La livraison n'arrive pas a destination, les livreurs s'en fiche au chili ils ne demandent ni carte d'identification avant de paser le produit au main de la personne ainsi n'importe quelle personne qui se trouve devant la maison durant la livraison peut prendre le produit en son nom
0
Bonjour j’ai le même problème avec 2 achats non reçu et pas de remboursement mais en plus il ne rembourse pas la même somme quand vous regardez il retire entre 40 et 60 cts par produit !!! Donc c’est des voleurs
0
Aliexpress:Ce site prend les gens pour des cons,évitez, évitez et allez sur d'autres site,aucune garantie même si les objets, les colis ,l'emballage sont endommagés, ils seront toujours de côté des vendeurs alors que c'est grâce à nous qu'ils vivent.
Ce n'est plus le aliexpress d'il y a 4 ou 3 ans.
0
Bonsoir ou bonjour
Selon mon expérience, le site est sérieux ! Ca fait deux ans que j 'achète sur site ,je suis membre diamant ! J ai eu quelques soucis avec des vendeurs ,mais une chose est sur, il faut comprendre le fonctionnement du site !
J 'ai été remboursé plusieurs fous sans problèmes.
Pour les achats bloqués à la douane, il ne faut pas acheter en quantité, car la réglementation est Claire sur sujet ,il faut payer ,pour récupérer son colis .
J espère, mon avis ,aidera certains a comprendre ,et surtout télécharger l'application Aliexpress c est mieux .
0
Bonsoir,

Tout comme vous j'ai été arnaquée par Aliexpress. Après avoir commandé sur leur site en juillet 2020, divers articles auprès de différents vendeurs, j'en ai reçu qu'une partie.

J'ai ouvert un litige en août auprès du SAV. Celui-ci m'a alors demandé de patienter parce que les colis étaient en transit. Cependant, après plusieurs semaines d'attente et malgré mes multiples relances, il m'a répondu que le vendeur avait bien envoyé le produit et que je devais apporter la preuve de sa non réception. Pour finir par répondre "LITIGE RESOLU".

A ce jour je n'ai pas réceptionné un article de plus, mais bien été débitée de la somme de 67 euros. Je ne peux que vous conseiller de ne pas commander sur Aliexpress et de le faire savoir autour de vous. CE SONT DES ESCROCS !
0
aliexpress sont des voleur par excellence des crapules .je me suis fais volé 220,95 euros par un vendeur abou hitop accessoires
a eviter absolument
et surtout retirer la CB de chez eux
0
Bonjour je suis à latente d un colis depuis le moi de décembre il et impossible de les contacter j'ai envoyer 10 mails aucune réponse ci vous voulez commender cher heu je vous le déconseille il me doive plus de 300 euro en plus la commende était pour le cadeaux de Noël de mon fils cais une onte ce site ne devrait pas exister.
0
Bonjour je vous déconseille de commender cher heu je nais pas reçu ma commande du moi de décembre pour un cadeaux de Noël pour mon fis aucune réponse impossible de les contacter. A pour vous envoyé des mails pour d autres articles la il sont bon mes pour vous répondre rien du tout je vais engager des poursuites judiciaires car 300 euro ça fait mal surtout ne passer pas commende cher heu ce site ne devrait pas exister merci et bonne journée
0
Bonjour a tous
Eviter d acheter des produits assez cher sur aliexpress TV ORDI SMARTPHONE....La garanti ? Les marchands vous demandent des photos videos du probleme.Meme si vous le demontrer ils vous demanderos autres chose j usqua ce que vous laisser tomber. Les remboursements avec paypal?
ils vous rembourse parfois mais si la durée que vous assure paypal est terminé et meme si vous avez raison et vous demontrer un produit defectueux h.s Ils vous répondent que le remboursement a ete effectué. Attendre entre 3 et 20 jours ouvrables.Mais en realité ils ne ne le font pas.Meme les agents sur le tchat sont impuissants.Vous recevrez au fur et a masures de vos plaintes le meme copier coller en réponse."Demander a votre banque une preuve un courrier...et nous l envoyé".Voila mon retour d experiance avec ce site.Heuresement pour moi la somme etait faible .Une quinzaine d euros.
0
Bonjour j'ai commandé aux moi de décembre je n'ai pas reçu mon colis d une valeur de 300 euro pour le Noël de mon fis il ne réponde à aucun mails rien à faire ce site et une arnaque ce sont des voleurs je suis en colère contre heu je promet de ne pas l acher je vais leur faire payer d'arnaquer les j'en cais une onte surtout ne commander pas cher heu vous recevrez vaut enfant .
0