Sortir de l'analyse et réparation du lecteur
Wqq
-
Thunder13 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunder13 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une analyse et reparation du lecteur (E:).
Il s'agit d'un disque dur, qui je sais est défectueux, j'avais fais un chkdsk qui a duré 72h pour obtenir aucun résultat.
Mais la je souhaite simplement démarrer mon ordinateur sans passer par cette analyse, des idées ?
Il s'agit d'un disque dur, qui je sais est défectueux, j'avais fais un chkdsk qui a duré 72h pour obtenir aucun résultat.
Mais la je souhaite simplement démarrer mon ordinateur sans passer par cette analyse, des idées ?
A voir également:
- Sortir de l'analyse et réparation du lecteur
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Analyse et réparation lecteur c combien de temps - Forum Windows
- Analyse composant pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si il est vraiment HS alors déconnecte le disque ou remplacement le.
Tu as lancé chkdsk /f /r ?
Cordialement
Si il est vraiment HS alors déconnecte le disque ou remplacement le.
Tu as lancé chkdsk /f /r ?
Cordialement
Wqq
Merci pour ta réponse je peux pas tout simplement démarrer normalement sans passer par cette fou tu analyse et reparation ?
Bonjour ,
Cette analyse se trouve dans les premiers secteurs d'amorçage du disque dur donc ce n'est pas possible ton disque est mort la seule option est de le changé ou de l'enlevé ...
Merci de répondre svp ...
Cette analyse se trouve dans les premiers secteurs d'amorçage du disque dur donc ce n'est pas possible ton disque est mort la seule option est de le changé ou de l'enlevé ...
Merci de répondre svp ...
Si tu n'a pas envie d'ouvrir ton poste, tu peux aussi aller dans la gestion des disque et de déconnecter le disque en question.
Panneau de Configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.
Clique sur "Gestion des disques"
Dans la liste il doit y avoir Disque 0 et Disque 1.
Clique droit sur le disque qui pose problème et sélectionne "Hors connexion"
Panneau de Configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.
Clique sur "Gestion des disques"
Dans la liste il doit y avoir Disque 0 et Disque 1.
Clique droit sur le disque qui pose problème et sélectionne "Hors connexion"