Problème de port : Ca marchait, ca marche plus
Revolution Lord
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je nécessite de l'aide pour ouvrir mes ports. Voilà c'est terminé.
Non je rigole, j'essaye donc d'ouvrir des ports pour différents jeux que je host donc les serveurs. Ca marchait avant, et là ben ca marchait plus,
Du coup j'ai tapé sur Internet, en gros des ports ouverts pas ouverts. Et j'ai trouvé plein de trucs similaire mais aucun qui correspondent vraiment parce qu'y a pas de réponse, donc je tente ma chance.
Du coup, qu'est que je dois commencer à vérifier pour refaire marcher des ports qui marchait très bien avant (car oui j'ai déjà host des serveurs avec ces ports ouverts et ca marchait très bien) donc je ne pense pas pour l'avoir vu sur d'autre topics, je pense pas que c'est un problème d'IP.
Voilà, merci d'avance pour votre aide !
Non je rigole, j'essaye donc d'ouvrir des ports pour différents jeux que je host donc les serveurs. Ca marchait avant, et là ben ca marchait plus,
Du coup j'ai tapé sur Internet, en gros des ports ouverts pas ouverts. Et j'ai trouvé plein de trucs similaire mais aucun qui correspondent vraiment parce qu'y a pas de réponse, donc je tente ma chance.
Du coup, qu'est que je dois commencer à vérifier pour refaire marcher des ports qui marchait très bien avant (car oui j'ai déjà host des serveurs avec ces ports ouverts et ca marchait très bien) donc je ne pense pas pour l'avoir vu sur d'autre topics, je pense pas que c'est un problème d'IP.
Voilà, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème de port : Ca marchait, ca marche plus
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
En gros je suis sûr que ca vient pas de ça.
comment fais tu pour que ton adresse ne change pas alors ?
et comment vérifies tu ?
Et étant donné que j'ai ouvert mes ports pour les adresse ip finissant par 0.11 et 0.10 je suis tranquille (actuellement j'ai la 0.10, avant j'avais celle finissant par 0.11)
Slt
Tu ne peux et dois pas faire de la redirection de ports identiques pour deux adresses ip privées différentes