Hamachi

guy -  
 guy -
bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment se sert-on de hamachi, un pote a crée un reseau et je le rejoint, mais comment fait-on pour ensuite jouer en reseau ensemble a un jeu ??
A voir également:

3 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Tu arrives donc a rejoindre le reseau , c est sur ? tu vois tous les pc en reseau ? tu vas dans preferences, puis systeme cherche option magique, si ca y est active la.
Autorises bien les jeux dans ton parefeu, ainsi que les adresses ip des pc du reseau.
Dans les jeux , faut jouer en LAN. et normalement c est bon .
0
guy

J'ai mis en mode premium pour voir, et je ne vois tjrs pas d'option magique. Les jeux doivent etre autorisé puisque je peux y jouer sur internet. Mais dc voila, je fais par exemple creer une partie, en LAN, apres moi je la vois mais mon pote non.( pareil dans l'autre sens)
je vais essayer d'autoriser son adresse, je te dit si c ca quand il se connectera ... merci
0
guy

bon et bien j'ai fait un test avec un pote apres que je lui ai dit d'autoriser mon adresse et ca n'a tjrs pas marché... peut etre faut-il autoriser les ip dans un/des endroits autre que le parefeu ? celui avec qui j'ai fait l'essai a une connexion wifi , ca fait rien ? quoi qu'il en soit d'autrees conseils sont le bienvenu..
0