Installer une lincence d'un antivirus en réseau

Fermé
jus2mandarine Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 sept. 2017 à 16:09
georges97 Messages postés 12523 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 sept. 2017 à 19:17
Bonjour Chers tous,

J'ai besoin de votre support concernant une situation assez préoccupante.

En effet, je suis Superviseur du système d'information d'un département d'une une entreprise. Je gère un serveur qui dépend des serveurs DNS\DHCP de l'entreprise.

Depuis un certain temps, la licence de l'antivirus qui gère toute l'entreprise est expirée, et, faute de moyen et d'une certaine négligence celle ci n'a pas encore été renouvelée. Cependant, le département dont j'ai la responsabilité comporte des informations ultras-sensibles qui doivent impérativement être protégées.

Alors, dites-moi, dois-je installer un autre licence de serveur sur mon serveur, qui ne prendra en compte que les ordinateurs qui sont dans mon département? où bien installer une licence sur chacun des postes? cette dernière initiative ne semble pas être la meilleure, car tant que la licence qui est censée couvrir toute l'entreprise est expirée, tous les ordinateurs seront toujours exposés.

Que me proposez-vous ?

Merci pour votre support :)

Cdt /-
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12523 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 405
23 sept. 2017 à 19:17
Bonjour,

Je ne vois qu'une solution, acheter une nouvelle licence. Je n'ai pas connaissance de version réseau gratuite pour les solutions de sécurité pour entreprises.
0