Prise de tete sur l'ouverture d'un popup

Fermé
Xavier - 18 juil. 2003 à 16:10
 xavier - 21 juil. 2003 à 13:59
Voila, j'écris aujourd'hui car je suis désespéré. J'ai consulté plein de sites, et pas moyen d'avoir une réponse. Je développe un site qui nécessite un glossaire. Ce dernier est une page en php, et je veux qu'elle s'ouvre avec une taille précise (ca ca marche) et sans les barres de menus. La difficulté consiste à ne pas utiliser window.open car je veux pouvoir mettre ces propriétés dans la page de mon glossaire et non pas sur le lien qui y mène.

D'avance merci
Xavier
C'est pas le tout des choux, mais faut de la viande avec...

3 réponses

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 juil. 2003 à 16:23
Lo Xavier,

J'ai pas compris cette notion de propriétes sur la page glossaire ...

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juil. 2003 à 16:34
Bof, te fatigue pas ca sert a rien, et moi je deteste quand on essaye de m'enlever mes barres de navigations...

.  .
\_/
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 juil. 2003 à 17:46
Slt Teeboo,

oui c'est vrai, mais le pire c'est :
1 : les sites qui passe en pleine écran sans la barre de titre
2 : les sites qui bloquent le bouton précédent : à chaque fois qu'on clique dessus ca recharge leur page plutôt que de revenir à la page précédente google par ex. Et j'ai l'impression qu'ils sont de + en + nombreux ! GRRRZZZZ !!!!

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2003 à 17:47
à mon avis tu n'auras pas le choix. Donc à la limite, tu ouvres un popup qui ouvre le popup avec les bonnes propriétés et qui se referme aussitôt mais bon c'est lourd. Et puis j'ai du mal à voir le problème que ça peut poser que les propriétés soient dans le opener

dis nos plutôt ton objectif exact, il y a peut-être une solution. PArce qu'un truc est sûr, t ne couperas pas a window.open

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Je pense que vous avez raison, il ne sert pas à grand chose d'enlever ces barres, mais je pensait qd meme pouvoir y arriver, et en fait j'ai tout essayé, et il semble que ca soit impossible depuis ma page de glossaire. Alors je vais simplement faire un resize, de tout facon, j'ai assez de trucs à faire pour ma prendre la tete sur ca.
En tout cas, merci à vous d'avoir exposé votre point de vue, à bientot

Un échec n'en est pas un lorsque l'on évolue grace à celui-ci.
0