Radars à mettre sur TOMTOM GO 720

Résolu/Fermé
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 30 août 2007 à 08:23
 nino44 - 6 mai 2010 à 10:03
bonjour

je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien télécharger sur le site http://www.wikango.com
les radars, mais il demande de transférer sur un dossier que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas. quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou alors je fais peut-être mal la manip. peut-on m'aider SVP merci.

110 réponses

Salut à tous, je suis aussi détenteur d'un tomtom GO720 et je n'arrive pas à télécharger
les radars fixes et mobiles - Quelqu'un pourait -t-il m'envoyer les manipulations
à faire pour cela - Je suis preneur pour tout ce qui concerne les radars mobiles ou
fixes car cela devient vraiment difficile de circuler - Merci pour l'aide et les conseils
A PLUS
0
Salut je suis intéressé par ton savoir faire pour les radars fixes et mobiles
peux tu penser à moi et me transmettre la manip............merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 22:31
Bonjour,

est ce que ça marche aussi pour pour le 720 T ?
0
Bonjour tous
Avec tomtom besoin de rien juste le cable de liaison ordi ou même rien si ton ordi possède un lecteur SD

IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD (secure digital) SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

Pour modèle V3 copier la mémoire interne sur ordi
En avant et pas à pas
Tu met la carte SD dans le lecteur de carte SD de ton ordi
ou branche le cable sur gps
Ou met la carte dans un appareil photo à carte SD
Tu fait copié et un collé dans un dossier nouveau de ton ordi nom :(sauv TT ) quoi qu'il arrive tu peut refaire une SD neuve avec ce dossier ou sauver la mémoire interne
Attention durée 10mn environ pour France plus pour Europe attendre la fin

Mise en place radars allez les chercher sur
http://www.wikango.com
La version basique est gratuite

Un clic et tu enregistre sur ton disque dur
Tu dézipe et obtient 4 dossiers ov2 (positions) et 4 bpm (images)
copier les 8 dossiers ouvrir sur la carte SD du GPS le dossier france map ou France ou westen Europe selon version
Comme repère il contient aussi cline dat
Coller parmi la dizaine de dossiers existant

monter la Sd et allumer

Il faut ensuite programmer les alertes sonores
Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI__avertir PI imminents
Choisir exemple RF
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner ___ PI sur l'itinéraire seulement ?? Je laisse vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Cette procédure est la même pour tous les TOMTOM
0
salut et excuse moi Marcopolo, car si possible pourrait tu m'exppliquer comment ouvrir et monter la carte sd du gps

en te remercient d'avance
0
bonjour suite a ton indication pour la mise en place des radars; après avoir mis le le dossier dezipé, comment et ou je dois mettre les remise a jour ( je dezipe le dossier et je met le tout dans l'enplacement FRANCE j'ai un tom tom go 520 ) on je remet la mise a jour un par un et dans quel dossier tom tom
merci d'avnce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je pense avoir réussi, comment on peut savoir si ça a vraiment marché?
0
Bonjour
Ta question :Merci, je pense avoir réussi, comment on peut savoir si ça a vraiment marché?

Naviguer vers POi et les radars apparaissent en choix bien sur c'est rare de naviguer vers un radar
Ensuite en mode simulation les radars vont apparaitre sur la route
et encore rouler et si tu as monté alertes sonores il va avertir
@+
0
bon j'ai essayé un trajet vers biarritz en mode démo et ça m'indiquait les radars, mais je sais pas si c'est ceux de tom tom ou ceux du site. Enfin bon ça m'en indique notamment des mobiles, et je sais pas si tomtom indique les mobiles. Voilà je te remercie pour tes infos
0
Bonjour tous
salut coyote
Ce site http://www.wikango.com#9001;=fr
indique ses radars de cette façon
RF radars fixe
RM radars mobiles
RFR radars de feu rouge
ZD zone dangeureuse
et bien sur par paire de mème nom image bpm et position ov2
mais tu peu ouvrir ton dossier dossier france map ou France ou westen Europe selon version
et jeter les pas bons de chez Tomtom Inutile d'avoir du double
Le site fait une MAJ en basique tous les mois il sera bon de copier les nouveaux par dessus tout simplement
l'ordi posera la question : voulez vous remplacer ....le dossier x par x répondre oui

@+
0
Salut à tous

je voudrais savoir si alertegps et toujours gratuit ou bien comme certain gratuit juste la première fois

merci d'avance
0
bonjour Marcopolo
Je suis novice en la matiere , je viens d'acheter un tomtom 720t et j'aimerai savoir comment insérer les alertes radars de alerte gps que j'ai téléchargé sur mon disque dur . J'ai lu lle forum mais je ne vois pas comment faire pour insérer ces dossiers dans le tomtom je ne sais pas si mon appareil a une carte sd ni événtuellement comment l'ouvrir.
Je serai bien content de mettre à jours l'ensemble de ces sacrés radars .
Si tu pouvais me donner une réponse détaillée car comme je le disais je suis novice en informatique.
Si tu veux le faire par mail mon adresse est pfovan@cegetel.net
Je te remercie d'avance pour ce que tu pourras faire pour moi
August
0
bonsaikanord Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
17 mars 2008 à 07:53
Salut à tous
J'ai acheté un GPS tomtom 720 T également et j'ai vu que dans la liste des radars il était indiqué tous radars fixes radars mobiles radar feu rouge etc. Ma question: est ce que ces alertes radars sont acrtives dès la mise en service de l'appareil ou faut-il faire une manipulation pour les rendre actif
Merci de votre réponse
0
bonsaikanord Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
17 mars 2008 à 10:34
en fouinant sur le site de tomtomax, je viens de voir que la carte sd est possible sur le tomtom 720 mais renseignement pris il faut l'acheter en supplément. Au prix ou ils vendents le tomtom, ils auraient bien pu la mettre d'office. Je vais aller en acheter une cet après midi et je vais essayer de mettre les radars mobiles d'alertes gps pour voir le résultat
0
Bonsoir,
Dit moi comment a tu fait pour installer radar sur SD moi j'ai essayé mais ça va pas merci a toi
0
bonjour à tous
je suis nouveau sur le site et aussi un bleu en informatique
je voudrais mettre à jour les radars sur mon gps tom tom one je ne suis pas sur de moi j'ai peur de faire une mauvaise manipulation et effacer ma carte sd
si quelqu'un pouvait me donner des conseils se serais sympa d'avance merci
0
Le siberien
22 mars 2008 à 22:46
Bonsoir à tous
Pour avoir toutes les explications, allez sur le site de Tomtomax et vous trouverez des tutos sur le téléchargement des radars sur la manière de les programmer et de lancer les alertes.Si besoin est, vous pouvez me poser des questions ensuite mais je ne suis pas là pour 3 Jours. Bon courage
0
Bon soir
Je possède depuis peu un Tom Tom 720 qui me donnait tous les noms de rues. Mais depuis peu, plus rien.Il me dit de tourner, mais sans nommer les rues ni les numéros de la porte..
Ai-je changé quelquechose ?... Aidez-moi.
Merci
Boursite
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 mars 2008 à 04:43
tu dois chercher dans les applications !
si tu l'avais avant , cela doit être encore possible maintenant !
0
slt je te laisse mon email peux tu m envoyer le fichier des radars merci BYE et merci d'avance
babali44@hotmail.fr
0
bonsaikanord Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
29 avril 2008 à 20:45
Réponse a Capelog
Laisse moi ton adresse mail et je suis tout prêt à t'aider à configurer ton tomtom pour en avoir le meilleur service
Le Siberien
0
pouvez vous m'aidé a telecharger une voix en chinois svp :p
0
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 6
30 avril 2008 à 19:24
Malheureusement, il n'y a pas de langue chinoise dans le tomtom 720 et les alertes radars de tomtomax sont en Français. Il y a bien une possibilité de créer les alertes dans la langue de ton choix mais c'est très compliqué. DésoléLe Sibérien
0
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 6
30 avril 2008 à 19:29
Réponse pour Challenger 63
Laisse moi ton adresse mail et je suis tout prêt à t'aider à configurer ton tomtom pour en avoir le meilleur service
Le Siberien
0
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 6
4 mai 2008 à 14:49
La réponse 78 est destinée à Capelog mais elle est aussi valable pour Pat6259. la raison de ma demande c'est que les explications sont longues et je ne veux pas charger le forum
Le Siberien
0