Radars à mettre sur TOMTOM GO 720

Résolu/Fermé
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 30 août 2007 à 08:23
 nino44 - 6 mai 2010 à 10:03
bonjour

je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien télécharger sur le site http://www.wikango.com
les radars, mais il demande de transférer sur un dossier que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas. quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou alors je fais peut-être mal la manip. peut-on m'aider SVP merci.

110 réponses

ZEBULON76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 09:02
Pour Le Siberien,
Excuse-moi, il m'avait pourtant semblé.......???
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
3 juil. 2008 à 09:14
pour Zebulon
Il n'y a toujours pas d'adresse mail avec ton message
0
ZEBULON76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 09:20
Re-salut Le Siberien,
On va bien finir par y arriver. Merci pour ta patience.


Mon e-mail : alavil@free.fr
0
fudji74 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 4
26 juil. 2008 à 18:57
Salut le Siberien !
Je suis egalement interessé par ton fichier sur les radars !
Merci d'avance
olivierjordan@club-internet.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
28 juil. 2008 à 08:55
Pour Minautore 73
Pour ton itinéraire, as tu mis tes cartes à jour avec tomtom home version 2,3 ?
Il arrive souvent que les cartes non mises à jour donnent des résultats bizarres
Pour l'avertisseur de vitesse, tu vas sur verrouillage de sécurité dans "modifier les préférences, tu coches avertir en cas de dépassemnt d'une vitesse définie, si elle est cochée, tu décoches et tu re coches", tu cliques sur terminer, dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le son que tu veux entndre, tu cliques sur termiiner et là tu choisis la vitesse à partir de laquelle tu veux être averti.
Penses qu'il y a toujours un léger décalage entre la vitesse de la voiture(en plus) par rapport au Gps.
Pour les photos, je ne peux pas t'aider ne faisant pas de téléchargement .
Pour le reste envoies moi ton adresse mail et je te ferais parvenir les renseignements
Bon courage
Le Siberien
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 21:53
BONSOIR
J'ai acheté un tomtom GO720 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a installer les radars fixe et mobile
j'ai bien tout installé mais j'ai pas su mettre les radars . voici mon adresse mail:joflo@wanadoo.fr merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 07:45
MERCI beaucoup a Paul et Minote minote pour votre aide ,je vais m'y coller de suite ,mais c'est pas gagné je suis assez nul je pense .Je vous raconterai de que j'y arrive!!!!!!!!!
0
Il n'y a aucun problème pour y arriver, tous ceux qui l'ont demn dé ont réussi, pourquoi pas toi
Le Sib erien
0
Bonjour
Discution terminée ouvrez un nouveau post
Mais les radars gratos c'est ici http://www.wikango.com
avec la mise en place sur divers modèles (nécessaire de savoir lire et comprendre ce qu'on lit)
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
1 août 2008 à 14:14
Désolé pour toi Marcopolo
Les radars gratuits c'est aussi Tomtomax , bien plus complet que alertes gps, sans vouloir polémiquer,.
Tu dois être administrateur pour afficher que le sujet est clos.
Il est très impoli dd'imposer son point de vue dans une discussion, mais tu as déjà fait voirce dont tu était capable, ce qui n'a pas empéché une vingtaine d'internautes de demander des renseignements .
Serais tu jaloux ?
Je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas te prendre pour un super crack et qu'il n'y a pas que toi qui saches lire et écrire , les autres aussi et depuis certainement bien plus longtemps que toi, un peu de modestie que diable.
Cordialement
Le Siberien
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 17:22
bonjour
C'est bon j'ai reussi ,encore merci a vous .Je part lundi en vacance pour un mois je vous direz a mon retour si tout a bien marché .
0
Re Le Siberien,
Je ne suis rien et n'impose rien mais a 160 posts tout se mélange
et aussi je sais lire en 1ere page Discussion terminée
Et aussi sur le bandeau quand j'écris (apparemment pas toi )
SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME VEUILLEZ CREER UNE NOUVELLE DISCUSSION
Apparemment tu considère ce post comme propriété privé et tes réponses en secret par mail
Moi je répond en clair ici , contradiction autorisée et bienvenue je ne sais pas tout

Justement tu disais "Tomtomax , bien plus complet que alertes gps,"
J'aime bien Tomtomax et parfois je le conseille mais pas en radars
D'ailleurs ils le disent eux mèmes citation
Les radars gratuits pour GPS Tomtom sont colléctés par vous ! Cette base est associative; Cela signifie que c’est vous qui allez la faire évoluer en rajoutant les radars manquants ou en corrigeant ceux dont la position est erronée.

On ne peu plus clair : faire évoluer en rajoutant les radars manquants
Je le sais tu sait lire mais comprendre ce que tu lit c'est moins sur
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
1 août 2008 à 18:49
Je ne suis pas borné marco polo mais si tu regardes mes prelmieres réponses, tu verras que je donnais l'adressse de tomtomax pour répondre aux demandes. Comme les internautes demandaient après de les aider et ayant préparé une page d'explications,je le disais aussi dans un mail, j'ai demandé de me communiquer l'adresse mail du correspondant dans le but de ne pas surcharger le site. J'ai envoyé ce courrier à 42 personnes qui me l'ont demandé.
Si j'avais mis 42 pages en 21x27 sur le site, tu aurais pu dire que je l'encombrais. Ceci dit je ne veux pas polémiquer, mais sais tu comment fonctionne tomtomax, il y à 31000 inscrits au site et qui circulent dans toutes la france chaciun et potentiellemnt capable de signaler un radar qui n'existe pas sur le site. Le résulatat il y a en cemmoment dans la banque de données
1233 Radars fixes
3608 radars mobiles
19 radars de feux rouges
7 radars de tunnels
46 radars de zone accidentogèna
2 radars de distance entre 2 véhicules
3 radars transfrontaliers
Tou ceci est totalement gratuit et se charge par un silmple clic sans aucune manoeuvre en version premium, .En plus il y a une mise à jour ,( toujours gratuite) tous les 15 jours. Qui dit mieux car dans ce cas, je suis preneur
Le Sibérien.
cette réponse clos la discussion avec marcopolo
0
alban64 > Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
5 août 2008 à 21:58
J' ai un TomTom GO920T, comment mettre les radars à jour. A la lecture de tes mails, je vois que tu t'y connais grave.
Peux-tu me donner un coup de main.
Merci d'avance.
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 > alban64
6 août 2008 à 06:42
envoies moi ton adresse mail et je te ferais parvenir la page d'explications pour mettre à jour ton G0 920.
Salut
Le Siberien
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 > alban64
8 août 2008 à 12:02
Est tu inscrit en tant que ùmebre sur le site ?
0
alban64 > Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
10 août 2008 à 18:34
je m'excuse pour avoir oublier de te donner mon adresse.
j'attends de tes nouvelles .
merci à bientot
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
4 août 2008 à 05:37
pour jlouis86
Envoies moi ton adresse mail s'il te plait et je te transmets les explications pour parametrer ton tomtom
Salut
Le Siberien
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
5 août 2008 à 11:36
Pour shamao
2 choses
La 1° j'ai 77 balais, alors tu vois tu as encore le temps de te perfectionner
La 2° envoies moi ton adresse mail qu je puisses te transmettre les renseignements pour ton gps
Amicalement
Le Siberien
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
6 août 2008 à 14:00
Salut shamano
Comme je te répondais sur le site j'ai 77 balais et j'arrive encore à gérer alors pourquoi pas toi
Par contre pour éviter d'encombrer le site, envoies moi ,ton adresse mail et je te refile toutes les infos pour paramétrer sans problème ton GPSA bientôt
Le Siberien
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
8 août 2008 à 12:13
Pour shamano
Si tu n'es pas inscrit en tant que menbre et rempli ton profil, la solution c'est de mettre ton adresse mail dans un texte en réponse à celui çi
Amicalement
Le Sibérien
0
envoye le, merçi
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
11 août 2008 à 13:34
Transmets moi ton adresse mail, ou inscrit toi sur le site que je puisse t'envoyer un mesage privé , et je t'envoie les explications pour parametrer ton tomtom
Le Siberien
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
17 août 2008 à 14:08
Pour pirate59.
Avec un pseudo pareil il ne serait pas étonnant que tu sois un chti, et entre chtis que ne ferait-on pas pour s'aider.
Passes moi ton adresse mail, ou si tu ne veux pas qu'elle apparaisse dans le forum, inscrit toi sur le site et je t'enverrai les explications dont tu as besoin
A bientôt
Le siberien
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:01
bonjour aà vous tous

et tout d'abord mes félicitations pour les gens qui fond leur possible et encore plus pour les tomtommiste que nous sommes
et comme les autres utilisateurs dans mon cas je voudrais s'il est possible connaitre toutes les astuces pour les mises à jour et les sauvegardes
enfin la total quoi
encore une fois mes félicitations et plus encore
j'ai un tomtom go 720
et est-il possible de mettre les air de service de camping
heppignies@skynet.be
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:09
Bonsoir à tout le monde

quelqu'un pourrais t'il me dire ce que je dois faire voila mon problème, j'ai acheté un go720 Tomtom j'ai mis a jour la carte europe et depuis je n'ai plus les alertes radars ,Quand je passe devant un radars il ne ce passe rien.
En plus quand j'ai mis la nouvelle carte europe j'ai fait une sauvegarde aussitôt donc elle a ecrasser l'autre.
Pouvez vous me dire la procédure si il y a des fichiers a deplacé car je ne suis pas trop calé en informatique . Je vous remercie d'avance.
salutations
voici mon e mail micheljo02@gmail.com
0