Problème drivers réseau XP VGN-N21Z/W

Résolu/Fermé
poneyroux Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 29 août 2007 à 23:46
 clickk - 10 avril 2008 à 17:50
Bonsoir.

Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi.
J'ai acheté, du moins j'ai reçu, il y a un peu plus d'un mois un ordinateur portable Sony VAIO VGN-N21Z/W. Un ordinateur sympa, d'ailleurs. Mais avec Vista. Et c'est là que le bas blesse.

Non seulement j'avais mes habitudes avec XP, mais en plus depuis que j'ai du réinstaller vista, mes téléchargements (de programmes PARFAITEMENTS légaux, et de torrents (parfaitement légaux eux aussi)), provoquent des coupures du réseaux assez fréquentes et insupportables, même si courte. De plus, je n'ai pas pu Ripper de DVD encore vu le peu de programme compatible. ET PIRE ENCORE, car il y'a pire, ouais ouais, je ne peux jouer à FM 2007 et à Trackmania, alors que sous XP je pouvais.

Vous allez me dire : "t'es un kikoo lol, passe sous XP". Mais voilà, non, quand j'avais tenté de passer sous XP une première fois, alors que j'étais encore en USB pour mon modem, je n'avais pas trouvé de drivers pour mes cartes réseaux, à savoir pour le branchement ethernet et pour le wi-fi. Et comme l'ordinateur portable a pour avantage d'être .. portable, me passer de connection wi-fi me saoulait, donc je suis repassé par Vista.

Et comme j'ai découvert sur ce site comment brancher ma webcam (non compatible vista également), je fais appel à VOUS, oui VOUS aujourd'hui.
En résumé, j'aurais besoin des drivers pour XP et VAIO VGN-N21Z/W de :
- LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapter (wi fi)
- Contrôleur Ethernet Fast Marvell Yukon 88E8036 PCI-E (ethernet)
Si une âme charitable pouvait trouver ces deux drivers, sachez que je lui en serais eternellement reconnaissant et que je placerai un autel devant chez moi pour prier tous les soirs en son honneur.

Merci d'avance.
Ah oui, et pour les gens qui veulent pas lire :
Need Drivers
c'est assez explicite.

Bonne soirée.
A voir également:

25 réponses

Où se situent tes problèmes exactement ?
Dans l'installation des drivers, dans la compatibilité... ?
0
hi everyone !!! Can someone plz tranlate this in english because i bought my laptop in germany and now i want to change my operation sistem to XP !!! And offcorse i cant find drivers :) Thk...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 19:23
you can try this : https://translate.google.com/
0
Merci les gars pour ce post bien utile....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nickel Tomsaywe

Probleme resolu avec ton pilote !
0