[Vista] Pb ajout matériel: err 1459

Fermé
David66 - 29 août 2007 à 19:02
 micvoy - 22 nov. 2009 à 10:03
Bonjour,

Voilà, j'essai de ré-installer les drivers d'une clé wifi INVENTEL ur054g
Précision: j'ai déja installé cette clé avec les mêmes drivers, tout fonctionnait correctement.

Problème
: un message d'erreur pour lequel je ne trouve aucune aide apparait à chaque fois que je veut les installer: "Cette opération nécessite une station Windows interactive".

La recherche dans google ne donne quasiment rien consernant cette erreur, s'il vous plait , si quelqu'un a une idée...
A voir également:

2 réponses

Bonjour
A propos de cette erreur sous Vista: "Cette opération nécessite une station Windows interactive"...Avez-vous eu une réponse?...Car j'ai le même soucis en essayant d'installer un disque dur externe....
merci d'avance
0
je pense que le pb vient du driver. Dans le gestionnaire de périphérique, repérer le périphérique en erreur et faire un clic droit, cliquer sur "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur" et indiquer alors le chemin C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\ UsbStor.inf_8416e98e
Le driver s'installe et le périph fonctionne. (en principe si c'est un problème de driver!!)
0