Qttask.exe UC a 100 pour cent, quoi faire?

Résolu/Fermé
seb1201 - 29 août 2007 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 29 août 2007 à 20:07
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable c'est un Acer Aspire 1640. En faite quant je démarre mon ordinateur il est initulisable il se bloque aprés le démarrage de windows et je peux rien faire. En lançant le Gestionnaire des taches j'ai vu que le processus nommé qttask.exe était a 99 pour cent tout le temps. Comment faire pour pouvoir viré ce processus sans réinstallé mon ordi sachant que dès que je le vire il revient automatiquement et que je n'ai accés a aucun de mes fichiers telement ça lague?

Merci de vos réponce Futures

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:16
salut,

démarrer -> exécuter -> msconfig

onglet démarage
0
Non je peux pas. J'arrive pas a faire démarrer il lague trop. Comment dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:24
prend ca

http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip

copie le sur le bureau dans un nouveau repertoire.

redemarre ton ordinateur et appuye f8 plusieurs fois au démarrage. Choisi le mode sans echec.

Lance mon fichier, et choisi SCAN.

Cherche la ligne ou il y a marqué qttask.exe, coche la, et clique en bas sur FIX.

Redemarre ton ordinateur.
0
Je peux pas en faite je suis avec un autre pc. Car l'autre je peux pas m'en servir. il bug trop.
J'ai essayé de lancé le mode sans echec a partir de F8 déja et le lance pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:30
J'ai essayé de lancé le mode sans echec a partir de F8 déja et le lance pas.->

Windows ne se lance pas ou tu n'a pas trouvé le menu ???

Fait ce que je t'ai dit sur le pc ki rame, il ramera pas puisque tu ne sera pas dans windows...
0
Je serais forcément dans windows pour copié Hijackthis... et je confirme que le mode sans echec se lance pas il reste sur une page noir, et n'avance plus.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:40
si le mode sans echec ne fonctionne pas c'est que ton pc a aute chose qu'un processus gourmand.. ton pc se lance en normal mais pas en mode sans echec, bizzar !

Essaye démarage en ligne par ligne.. et autres.
au pire boot sur le cd de xp, tu fais réparation -> console de récup -> tu supprime ton fichier : del fichier.exe
0
c'est bon, j'ai trouver. J'ai pris le cd de windows, j'ai fais réparer la version. Puis j'ai lancer le mode sans echec qui apré la réparation fonctionné.
Merci cas meme des réponces :D
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 20:06
cest ce que je te disais

A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 20:07
Par contre fait un hijackthis, car c'est un virus il n'y a pas seulement ce fichier la...

A+
0