Plusieurs comptes afin d'éviter les virus

Kyotama Yoh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ed -
Bien le bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un léger problème ou plutôt, je voudrai être certain.

Je souhaiterai faire plusieurs comptes sous windows (un administrateur et des comptes normaux) mais je veux d'abord empêcher que mes frères installent des programmes ou bien qu'ils téléchargent si c'est possible.

Si c'est posible, pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait?

Cordialement.

Kyotama Yoh.
A voir également:

3 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ce posible oui j ai pas les nom de programe avec moi mes des blokeur de fichier tu bloke l installeur windows et la seul maniere d installer qui va rester ce des dl un .rar deja tout installer et la encore blouqer les dl dois avoir moyen mes bon ^^
0
Kyotama Yoh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je voulais savoir, desolé de m'être fait mal comprendre, c'est est-ce que les comptes utilisateurs fournis sur Windows XP empechent toute utilisation nuisant à mon amour d'ordinateur? ^^

Merci de cette réponse si rapide.
0
ed

moi je voudrais creer un compte sur dofus mais la page et introuvable peux tu m'aider ?
0