Imprimante Epson XP-247 Connexion WI-FI

Résolu/Fermé
zarba! Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 14:29
 alan - 9 mai 2018 à 19:14
Bonjour,

Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marque Epson.

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à l'imprimante, je me suis dit que c'était un problème de connexion donc j'ai essayé de changer la connexion de mon ordinateur (donc le mettre sur une autre WI-FI) aucune différence. Je me suis dit que peut être mon ordinateur avait un problème, j'ai telecharger l'application sur mon portable mais là non plus mon portable ne trouve pas l'imprimante (je fais bien ce que dit le mode d'emplois (que j'ai lu et relu) en appuyant sur le logo WI-FI pendant environ 3 secondes.) Mais peut importe ce que je fais au final mon imprimante clignote au bout de quelques minutes rouge (la lumière droite). Donc c'est bien mon imprimante qui bug.

Il faut savoir que le jour de l'achat quand je suis revenue chez moi j'ai réussis à la connecter à mon ordi et faire deux impression mais depuis plus rien. J'ai peut être fait une fause manoeuvre au moment où j'ai voulu scaner quelque chose, je comprend pas bien le mode d'emplois donc j'ai peut être pas appuyé sur les bon boutons.

J'ai chercher à reanitialisée mon imprimante mais je comprends pas ce que dit le mode d'emplois (je comprend pas les mots, j'y connais rien à ce domaine).

J'espère que vous aurez une solution, essité pas à me demander des renseignements, merci beaucoup pour votre prochaine aide que j'ai vraiment besoin, je suis étudiante et j'ai besoin d'imprimer mes cours vite.

Bisous!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2017 à 15:22
on va différentier les choses pour parler du même matériel :

Portable = ordinateur portable

Téléphone : Smartphone !

donc je reprends :

tu peux connecter plusieurs appareils à ton smartphones en wifi (mode routeur de ton smartphone) !

mais tu ne peux te connecter qu'un seul appareil à ton ordinateur portable puisque la connexion wifi est déjà utilisée pour connecter ton ordinateur au smartphone !

est ce plus claire ?

-1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2017 à 16:22
bah si,

il faut que tu connectes ton imprimante en wifi à ta box pour créer une imprimante réseau privé !

puis connecter ton matériel dont tu veux imprimer (Smartphone, pc portable ou tablette) ! en wifi à ta box et imprimer !

il faut suivre les étapes de la notice pour l'installation !

je ne peux le faire pour toi !

-1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2017 à 16:33
ok,

si tu veux être connecté en même temps à ton smartphone et avoir accès à internet et pouvoir imprimer, il faut un câble pour le connecter à ton pc et l'imprimante,

tous les modes de connections supportés sont dans la notice !

il faut voir le quel fonctionne avec le matériel que tu dispose.

le plus simple est le mode filaire !
-1