Problème message direct (privé) sur Instagram [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mee -
Bonjour,
J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'affiche le point d'exclamation rouge dans le rond. Quand j'essaye de le renvoyer, ça ne marche pas non plus

Que faire ?

Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
205
Sans doute un problème de connexion où l'utilisateur vous a bloqué ou a été bloqué :
  • Vérifiez que vous êtes bien connecté a internet,
  • Que l'application est mise à jour,
  • Et que l'utilisateur n'est pas bloqué ou vous a bloqué. Bloquez-le puis débloquez-le pour vous en assurer.
  • Assurez-vous de ne pas envoyer trop de messages privés, car Instagram vous limitera. Patientez quelques heures, puis réessayez.
201
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Hjdidkd
Et en fin de compte tu as trouvé une solution
C'est vraiment étrange g le même problème et en voyant ton message j'ai tout vérifié et tout tes points mentionnés sont ok cher moi et pourtant à chaque fois que j'essai d'envoyer un message pour la première fois à une personne insta ne cherche même pas à savoir il me met le fameux point d’exclamation rouge. Aussi, depuis un moment, il m'est impossible de créer un deuxième compte ça bug à chaque fois ! je n'en peu plus viens moi en aide pitié XD
> ngbreaker
Bonjour je pense que ton compte a été signaler
> Lili123
J'ai le même problème mais keske j'aurais été signalé ? Et comment je fais pour régler ce problème cela fais déjà plus de 3 mois même plus je ne sais pas.
> Maufy
Ne stress pas je ne pense pas qu'il aie été signalé si non t'aurais pas pu commenter en dessous dune publication.