Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€

Résolu
mimi -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond

3 réponses

jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759
 
Déjà. . Bonjour. ..

Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..

Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..

Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
 
Slt

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

>>> Conseils d'écriture <<<


Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur

Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes

Adresse-toi à ton fournisseur

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour!!

Encore une vedette!

je demandele remboursement. De QUOI??

si vous ne me rembourse pas je portye plainte

On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!

Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..

S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..

A+
0