Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
Résolu
mimi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond
A voir également:
- Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- 1 800 255-3700 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide - Forum Excel
3 réponses
Déjà. . Bonjour. ..
Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..
Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..
Cordialement,
Jordane
Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..
Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..
Cordialement,
Jordane
Slt
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi à ton fournisseur
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi à ton fournisseur
Bonjour!!
Encore une vedette!
je demandele remboursement. De QUOI??
si vous ne me rembourse pas je portye plainte
On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!
Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..
S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..
A+
Encore une vedette!
je demandele remboursement. De QUOI??
si vous ne me rembourse pas je portye plainte
On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!
Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..
S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..
A+