Information release
chloe
-
chloe -
chloe -
bonjour à tous..
jaimerais mettre mes fichiers et mes dossiers en release, mais avant cela j'aurais besoin d'une information..
est ce qu'en faisant cette manipulation, mes fichiers et mes dossiers peuvent etre effacer par autrui?
ps: est ce risqué?
merci à tous pour votre aide.
chloé.
jaimerais mettre mes fichiers et mes dossiers en release, mais avant cela j'aurais besoin d'une information..
est ce qu'en faisant cette manipulation, mes fichiers et mes dossiers peuvent etre effacer par autrui?
ps: est ce risqué?
merci à tous pour votre aide.
chloé.
A voir également:
- Information release
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
6 réponses
salut VertigO,
je te remercie d'être à mon écoute..
voilà,j'aimerai partager mes fichiers et mes propres dossiers dans emule.
concernant les fichiers(terminés et incomplets), ils se mettent automatiquement dans la rubrique "partages", tandis que pour mes dossiers, je dois le faire manuellement et ensuite choisir le type de priorité de mon choix.
j'espère avoir été assez précis dnas l'attente de ta réponse.
@plux
Chloé
je te remercie d'être à mon écoute..
voilà,j'aimerai partager mes fichiers et mes propres dossiers dans emule.
concernant les fichiers(terminés et incomplets), ils se mettent automatiquement dans la rubrique "partages", tandis que pour mes dossiers, je dois le faire manuellement et ensuite choisir le type de priorité de mon choix.
j'espère avoir été assez précis dnas l'attente de ta réponse.
@plux
Chloé
bonjour,
tes fichiers partagés sur emule ne peuvent etres effacés que par toi.
(A moins qu'il y ait une faille dans ton client emule, mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de failles qui permette aux autres utilisateurs de faire ce genre de chose)
tes fichiers partagés sur emule ne peuvent etres effacés que par toi.
(A moins qu'il y ait une faille dans ton client emule, mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de failles qui permette aux autres utilisateurs de faire ce genre de chose)
bonjour ben.d,
donc à ce niveau je ne cours pas de risque mais le release ne me fait-il pas en prendre d'autres tels que : des espions dans tout mon pc, virus ajouté à mes dossiers, repérage facilité par les flics...?
D'ailleurs le release me fera t-il réelement accélérer mes téléchargements?est-ce utile, pratiqué par beaucoup?
Cordialement,
Chloé
donc à ce niveau je ne cours pas de risque mais le release ne me fait-il pas en prendre d'autres tels que : des espions dans tout mon pc, virus ajouté à mes dossiers, repérage facilité par les flics...?
D'ailleurs le release me fera t-il réelement accélérer mes téléchargements?est-ce utile, pratiqué par beaucoup?
Cordialement,
Chloé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
niveau virus ou espions, aucun risque. niveau "repérage", ca comporte le meme risque que les autres fichiers présents dans "partage" (a ma connaissance)
Cette option permet de mettre une priorité sur le partage de ce fichier, et permet une meilleur diffusion de celui-ci sur le réseau. Quand à l'accélération des telechargements, ca peut l'améliorer (car il fait augmenter ton crédit), mais surtout si tu reste longtemps connectée sur le réseau (en théorie, à vérifier sur la pratique).
Perso je ne connais personne qui met des fichiers en release.
Je ne suis pas un expert en p2p, mais je ne pense pas être dans le faux, ou alors qqun me contredira certainement :p
Dit moi si tu ca te change réelement qqchose, on ne sait jamais.
Bonne apres midi.
niveau virus ou espions, aucun risque. niveau "repérage", ca comporte le meme risque que les autres fichiers présents dans "partage" (a ma connaissance)
Cette option permet de mettre une priorité sur le partage de ce fichier, et permet une meilleur diffusion de celui-ci sur le réseau. Quand à l'accélération des telechargements, ca peut l'améliorer (car il fait augmenter ton crédit), mais surtout si tu reste longtemps connectée sur le réseau (en théorie, à vérifier sur la pratique).
Perso je ne connais personne qui met des fichiers en release.
Je ne suis pas un expert en p2p, mais je ne pense pas être dans le faux, ou alors qqun me contredira certainement :p
Dit moi si tu ca te change réelement qqchose, on ne sait jamais.
Bonne apres midi.