Téléphone fixe Alcatel 4035

Fermé
Syl20 - 29 août 2007 à 09:53
 fhl - 29 juin 2009 à 16:18
Bonjour,

Nous sommes équipés de téléphones fixes Alcatel 4035 et nous souhaiterions modifier les noms associés aux numéros d'appel internes.

Pourriez-vous nous aider ?

Merci
A voir également:

7 réponses

le musee de serignan
31 oct. 2007 à 17:36
Bonjour,
je cherche à modifier mon annonce messagerie sur ce modèle de téléphone et je n'ai pas de notice technique pourriez vous m'aider ?
merci
18
Bonjour,

N'hésitez pas à envoyer un message si vous souhaitez obtenir des précisions à propos de ma question

Merci
1
ce model de telephone ne fonctionne que sur des reseau pabx et numeris. En ananlogique ils s'allument mais ca ne va pas plus loin.

La modulation numeris et rtc n'etant pas les memes ce telephone est inutilisable sur un reseau standard (domicile ou deriere une box)
1
Bonjour, je cherche téléphones fixes Alcatel 4035
0
bonjour,
oui j'ai lle telepone alcatel 4035 , moi je suis entraint d'essai de le faire fonctionne chez moi j'arrive pas
merci de me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai des postes 4035 ip et 4020 ip et je n'arrive pas a lesprogrammer sur le PABX Alcatel OmniPCX 4760
0
http://www.itc-systemes.com/Guides%20Utilisateurs/Office/Advanced/Guide_Rapide_Advanced_R31.pdf
0
bonjour,
je vous serais tres reconnaossant de bien vouloir m'aide a faire fonctionne mon telephone alcatel 4035 en anlogique 4095 aves un abonnement free box
merci
0