Problème journal d'Appel

Fermé
pieguel - 29 août 2007 à 00:33
 pieguel - 13 oct. 2008 à 22:43
Bonjour, voila j'ai un problème plutot embettant avec mon portable:
C'est un Sony Ericson W610i et je suis chez orange.

Mon problème est le suivant, lorsque je reçoit un appel, que j'y reponde ou pas, il n'apparait pas dans le journal d'appel, c'est plutot tres embettant surtout pour les appels en Absence :(

Les seuls appels qui apparaissent sont les appels que j'ai emis moi...

Je voudrais donc de l'aide, je suis aller voir sur le site de Sony ericson et sur celui d'orange, mais sur les deux je n'ai rien trouver pour mon problème.

Merci
A voir également:

5 réponses

Et comment je fais ça stp? j'ai bien essayé dans les reglage, mais pas moyen de trouver quelque chose relatif au journal d'appel...
4
bonjour

tu doit entrer dans les fonctions du journal d'appel

tu as , appels reçus,, appels en absence, etc !!
2
Bon problème résolu, apparament c'etait l'option internet+mobile unifié d'orange qui foutait la merde^^ je l'ai desactivier et ça marche nickel^^

Merci quand même.
0
je voudrais savoir comment consulter mon journal d'appel depuis internet mon opérateur est orange et j'ai un portable motorola
0
Bonsoir,
J' ai le même soucis que toi .... ta question ayant quelques moi, je voulais savoir si tu avais eu la solution.
Je te remercie d' avance.
0
pieguel > Gaëlle
13 oct. 2008 à 22:43
Slt, ba moi comme je l'ai dit, c'est apres avoir desunifier mon compte internet et mobile que ça a remarché^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis client orange mobile a cartes comment consulter mon journal d'appels et de sms
merci
0