Problème Vista et Neuf box

Fermé
shael - 29 août 2007 à 08:01
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 31 août 2007 à 08:39
Bonjour,
Je viens chercher un peu d’aide sur le forum et je vois que les problèmes Neuf Wifi + Vista sont nombreux…
Pour ma part je viens d’acheter un portable Acer Aspire 9420 et j’ai des soucis pour faire fonctionner internet en Wifi.
L’installation Neuf se passe correctement et je peux surfer mais dès que je redémarre mon PC, ça ne marche plus, la connexion avec ma neuf box n’est plus établie et je suis obligé de recommencer l’installation.
Je ne suis pas un pro de l'informatique et le changement Vista n'aide pas trop, je n’y comprends plus grand chose…
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
31 août 2007 à 08:39
Tu dis que quand tu redémarres, ta connection WIFI ne marche plus. As tu essayé avec un fil pour voir ? Quand tu dis que ca ne marche plus, qu'entends tu par la ? quel est le message qui t'es donné par ton ordinateur ? Vois-tu au moins le réseau sans fil de ta neuf box ?
0