Cherche serveur SMTP
neofuturoxx
Messages postés
131
Statut
Membre
-
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
bonjour tout le monde je cherche un serveur SMTP qui me permetra de recuperer les e-mail en echec , je fais des campagne d'emailing il arrive souvent que j'ai plusieurs echec lors de l'envoi raison pour laquelle je cherche un Serveur SMTP qui sera compatible avec mon logiciel d'emailing power emailer merci
A voir également:
- Cherche serveur SMTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur smtp - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Outlook
2 réponses
Salut
Quand tu as un echec, tu dois recevoir un mailer deamon, non ? un serveur smtp ne gère que l'envoie d'e-mail, en cas d'echec c'est le pop destinataire qui te répond. Par contre, si c'est l'envoie qui bloque simplement, il me semble qu'il existe un logiciel, de souvenir MySMTP, qui s'installe en local, mais ca ne reste qu'une passerelle vers le smtp de ton FAI...
Quand tu as un echec, tu dois recevoir un mailer deamon, non ? un serveur smtp ne gère que l'envoie d'e-mail, en cas d'echec c'est le pop destinataire qui te répond. Par contre, si c'est l'envoie qui bloque simplement, il me semble qu'il existe un logiciel, de souvenir MySMTP, qui s'installe en local, mais ca ne reste qu'une passerelle vers le smtp de ton FAI...
merci pour ta reponse en faite j'ai un serveur smtp "Local SMTP relay" quand je fais des envoi il marque envoi de message avec succes mais quand y'a un echec il le marque aussi mais il me donne pas la possibilité de recuperer le message non envoyé donc je me disais s'il existait un serveur smtp qui met par exemple dans un fichier log les email en echec d'envoi cela me permettrai de les recuperer et les renvoyer ? je vias essayer de chercher le smtp que tu viens de me donner mais je pense l'avoir deja testé je te tien au courant