Questions config PC
Drummer42
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Drummer42 Messages postés 47 Statut Membre -
Drummer42 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour!
mon ami cherche a refaire sa vielle config pc, et il ne garde que ses barrettes de ram! il chercher donc a changer son processeur, carte mère, alimentation, carte graphique, et un disque dur et ventirad!
Je lui ai fait une config, mais je préfère demander avis a des connaisseurs voir professionnels! La voici:
-i5 7600k
-Gigabyte Z270-HD3P
-KFA2 Geforce 1070 EX, 8go
-WD blue 1To
-bitfenix nova noir
-Cooler master MasterWatt Lite 600W
-Cooler master Hyper Tx3 Evo
Il possède un budget de 1000€
Est-ce un bon rapport qualité prix? Ou alors privilégier un ryzen 5? il va l'utiliser pour du jeu surtout!
Merci!
mon ami cherche a refaire sa vielle config pc, et il ne garde que ses barrettes de ram! il chercher donc a changer son processeur, carte mère, alimentation, carte graphique, et un disque dur et ventirad!
Je lui ai fait une config, mais je préfère demander avis a des connaisseurs voir professionnels! La voici:
-i5 7600k
-Gigabyte Z270-HD3P
-KFA2 Geforce 1070 EX, 8go
-WD blue 1To
-bitfenix nova noir
-Cooler master MasterWatt Lite 600W
-Cooler master Hyper Tx3 Evo
Il possède un budget de 1000€
Est-ce un bon rapport qualité prix? Ou alors privilégier un ryzen 5? il va l'utiliser pour du jeu surtout!
Merci!
2 réponses
-
Salut
Déjà c'est quoi ses barrettes?
De plus, si il ne compte pas jouer en 2K, la 1070 est inutile, une bonne 1060 6 Go suffit largement pour du FHD.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iNoAFtvlIQnwsjk7UAr85g1WugPlgoTQMRGoXgTb5Gs%3D
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. -
Merci bcp! je lui ai donné sa config,avec le ssd ducoup, il la commande se soir!
Merci a tous :)