Réinstallation très très très lente.
Fermé
Lionhem
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
18 août 2017 à 22:22
Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 19 août 2017 à 01:18
Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 19 août 2017 à 01:18
A voir également:
- Réinstallation très très très lente.
- Pc tres lent - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Mac très lent - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
lancer la commande "Chkdsk /F /R" sans guillemets est le bienvenue :)
- vous avez déjà le disque d'installation donc au lieu de cliquez sur Installé on clique sur Réparer votre ordinateur (en bas a gauche) afin de lancer le troubelshoot ensuite vous démarrer l'invite de commande .
- vous serai directement connecter sur x:\> donc pour detecter la lettre de la partition ou a était installer Windows on va proceder par élimination on essaiera C, E, D, F.
- par exemple j'essarais C:, l'invite de commande se position sur C:\>
- Avec la commande DIR je liste le contenus de la partition et si j'arrive a localiser si la partition as les deux dossier Windows et Users (ou utilisateurs) donc c'est la bonne
- a partir de la lancer vous pouvez lancer la commande Chkdsk /F /R
bonne nuit
lancer la commande "Chkdsk /F /R" sans guillemets est le bienvenue :)
- vous avez déjà le disque d'installation donc au lieu de cliquez sur Installé on clique sur Réparer votre ordinateur (en bas a gauche) afin de lancer le troubelshoot ensuite vous démarrer l'invite de commande .
- vous serai directement connecter sur x:\> donc pour detecter la lettre de la partition ou a était installer Windows on va proceder par élimination on essaiera C, E, D, F.
- par exemple j'essarais C:, l'invite de commande se position sur C:\>
- Avec la commande DIR je liste le contenus de la partition et si j'arrive a localiser si la partition as les deux dossier Windows et Users (ou utilisateurs) donc c'est la bonne
- a partir de la lancer vous pouvez lancer la commande Chkdsk /F /R
bonne nuit
19 août 2017 à 01:18
J'ai fais un check disk sans erreur mais ce qui est très étrange c'est que j'ai réinstallé mon windows sur un autre disque et l'installation a vraiment duré des heures et une fois réinstaller tout est hyper lent. Je l'avais fait pour transférer des données qui étaient encore sur mon C que je n'avais pas sauvegardé et même le transfert est complètement irrégulier, on passe de 20Mo à 10ko sans arrêt. Toutes les applications passent en ne répond pas. Je n'ai jamais vu ce genre de problème pour moi ma carte mère est endommagée.