Ma tour s'éteint sans raison.
crissmliop
Messages postés
6
Statut
Membre
-
crissmliop Messages postés 6 Statut Membre -
crissmliop Messages postés 6 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous je m'appelle Lucas.
J'ai, depuis quelques jours, un problème avec ma tour, elle ne cesse de s'éteindre sans raison apparente et sans prevenir. Que ça soit pendant le démarrage ( qui doit durer 15 sec maximum) ou en mode sans echec. J'ai donc pensée au debut a un pb de surchauffe du à la poussiere, j'ai donc tout nettoyé au seche cheveux (air froid) et au pinceau à poil souple ( pour la ventillation) mais le pb persiste et j'ai rejetter la possibilité du virus car la tour peu s'éteindre pendant le démarrage, en mode échec et je n'ai rien télécharger dernièrement.
J'ai donc essayer l'ultime recours, la réinitialisation et je vous laisse deviner la suite.. en effet elle c'est éteinte. Voila mon léger soucis, merci de m'avoir lu et donc si quelqu'un aurait une idee de ce qu'il ce passe je suis toute ouïe.
J'ai, depuis quelques jours, un problème avec ma tour, elle ne cesse de s'éteindre sans raison apparente et sans prevenir. Que ça soit pendant le démarrage ( qui doit durer 15 sec maximum) ou en mode sans echec. J'ai donc pensée au debut a un pb de surchauffe du à la poussiere, j'ai donc tout nettoyé au seche cheveux (air froid) et au pinceau à poil souple ( pour la ventillation) mais le pb persiste et j'ai rejetter la possibilité du virus car la tour peu s'éteindre pendant le démarrage, en mode échec et je n'ai rien télécharger dernièrement.
J'ai donc essayer l'ultime recours, la réinitialisation et je vous laisse deviner la suite.. en effet elle c'est éteinte. Voila mon léger soucis, merci de m'avoir lu et donc si quelqu'un aurait une idee de ce qu'il ce passe je suis toute ouïe.
A voir également:
- Ma tour s'éteint sans raison.
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Box orange s'éteint sans raison - Forum TV & Vidéo
3 réponses
j'ai eu un problème similaire, il s'agissait dans mon cas d'un mauvais contact de la fiche d'alimentation ATX de la carte mère. Tu peux vérifier l'ensemble des connexions d'alimentation, on ne sait jamais.
crissmliop
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci bien de ton aide mais ce n'est pas ça, tout est tellement bien branché que j'ai du mal à débrancher les cables pour tester l'alimentation xD
Anonyme8o0
Messages postés
128
Statut
Membre
12
>
crissmliop
Messages postés
6
Statut
Membre
Pourtant il faut la debrancher pour la testez sinon on pourra pas savoir si sa vient de l alim
crissmliop
Messages postés
6
Statut
Membre
je sais c'est ce que j'essaye de faire actuellment mais j'essaye de le faire avec delicatesse. On va dire je m'en voudrais de tout casser parce que j'ai été trop brusque
Ca peut venir de l'alimentation pour la testez il faut la demontez et suivez les instructions : https://fr.wikihow.com/tester-l%27alimentation-%C3%A9lectrique-d%27un-ordinateur