Paysafecard bloqué

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
-
 moi77 -
Bonsoir,
j'ai acheté vendredi dernier deux PaySafeCard d'un montant de 10€ mais lorsque j'ai essayé de payer avec, les deux se sont bloqué à cause du VPN d'activé sur mon ordinateur. Après une longue discussion par e-mail qui a durée 4 jours avec les assistants de PaySafeCard ils m'ont proposé de me faire remboursé sur un compte bancaire, ce qui ne m'a pas plus du tout étant donné que je n'en ai pas.

Quelqu'un sait-il si des personnes rachète ce genre de paysafecard bloquée ?

Merci d'avance, Arthur.

3 réponses

Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
607
Bonsoir,

Voici un lien pour avoir plus de renseignements sur le remboursement :
https://www.paysafecard.com/fr-fr/faq/remboursement-du-credit/
salut, il m'est arriver le meme probleme, achat d'un paysafecard de 50€ et bloqué.. super, je vois deja la galere pour se faire rembourser surtout qu'il deduise 7,50€.. c'est fini pour moi paysafecard
dernier up : Nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Une confirmation a été envoyée à votre adresse e-mail.

Veuillez noter que : Les remboursements prennent en général jusquà 11 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail dès que votre demande aura été traitée.

c'est quand meme nimporte quoi !! des années que je prend paysafecard aucun probleme et la.. faite attention si vous avez un VPN ou adblocker sa peut bloqué votre ticket.. en tout cas pour moi c'est fini ! j'aurais du alimenter mon compte bancaire et payé par visa, sa m'aurait éviter de perdre de l'argent