Etude pour une marocaine residente a l italie
Fermé
kina90
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
kina90 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kina90 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers membres,
Mon probleme est: Je suis une marocaine residente a l italie avec un permis de sejour de 2 an, et j aimerai continuer mes etudes en france, dans une université publique.est ce possible de s inscrire a une des universités francaises? Si oui comment dois je proceder? Ou juste ou puis je me renseigner?
De plus mon niveau d etude: un bac+2 marocain.
Merci pour tous vos réponse et bonne fin de journée.
Mon probleme est: Je suis une marocaine residente a l italie avec un permis de sejour de 2 an, et j aimerai continuer mes etudes en france, dans une université publique.est ce possible de s inscrire a une des universités francaises? Si oui comment dois je proceder? Ou juste ou puis je me renseigner?
De plus mon niveau d etude: un bac+2 marocain.
Merci pour tous vos réponse et bonne fin de journée.
A voir également:
- Etude pour une marocaine residente a l italie
- Commander sur amazon italie ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commander sur Amazon étranger. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Non.
Mais pour répondre précisément à "Ou juste ou puis je me renseigner?", je peux t'inviter à trouver un Consulat de France en Italie, ou à contacter le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche à Paris.
Mais tu ferais bien mieux de poursuivre tes études en Italie !
Mais pour répondre précisément à "Ou juste ou puis je me renseigner?", je peux t'inviter à trouver un Consulat de France en Italie, ou à contacter le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche à Paris.
Mais tu ferais bien mieux de poursuivre tes études en Italie !
kina90
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour votre réponse Raymond.