Borne et dispersion entre les deux
executive75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une répartition à faire entre 100 communes. Elles doivent recevoir un montant. Ce montant est défini par la somme des montants attribués pour 4 critères variant entre 2 bornes.
J'ai fait un tableau pour chaque critère avec les données brutes en prenant le mini et le maxi. J'ai déterminé les bornes pour encadre les montants
Quelle formule excel peut permettre d'effectuer la répartition entre les deux bornes?
Je peux envoyer le fichier excel pour être plus claire.
Je vous remercie
J'ai une répartition à faire entre 100 communes. Elles doivent recevoir un montant. Ce montant est défini par la somme des montants attribués pour 4 critères variant entre 2 bornes.
J'ai fait un tableau pour chaque critère avec les données brutes en prenant le mini et le maxi. J'ai déterminé les bornes pour encadre les montants
Quelle formule excel peut permettre d'effectuer la répartition entre les deux bornes?
Je peux envoyer le fichier excel pour être plus claire.
Je vous remercie
A voir également:
- Borne et dispersion entre les deux
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide