WIFI Acer Aspire 5102
kikirpg
Messages postés
18
Statut
Membre
-
neweye -
neweye -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable, j'ai réinstallé windows dessus,et téléchargé les pilotes sur le site de Acer.
Mais mon wifi ne fonctionne pas, pourtant les drivers sont installés, et quand je presse le bouton sur l'ordinateur ça active/désactive bien le wifi, et pourtant il ne fonctionne pas.
Mais mon wifi ne fonctionne pas, pourtant les drivers sont installés, et quand je presse le bouton sur l'ordinateur ça active/désactive bien le wifi, et pourtant il ne fonctionne pas.
A voir également:
- Acer aspire 5102 wlmi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un ou plusieurs icones avec interrogation jaune ? Si aucun, vérifies si il y a la connexion de wifi dans la configuration de connexions ?
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un ou plusieurs icones avec interrogation jaune ? Si aucun, vérifies si il y a la connexion de wifi dans la configuration de connexions ?
oui il y a des points jaune:
" mémoire flashPCI" en 3 exemplaires
usb 2.0 caméra
et modem device on high definition audio bus
Mais pas de wifi.....
La configuration de conexions c'est où?
" mémoire flashPCI" en 3 exemplaires
usb 2.0 caméra
et modem device on high definition audio bus
Mais pas de wifi.....
La configuration de conexions c'est où?
Pour trouver la configuration de connexions, va dans le panneau de configuration => Connexions. Dis moi ce que tu vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, tu peux me donner la liste dans les "Cartes Réseaux" ?
Merci d'avance
Merci d'avance
paladia usb adsl modem ( c'est ma neufbox)
realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic
Ce sont les 2 seuls périphs réseaux dans le gestionaire
realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic
Ce sont les 2 seuls périphs réseaux dans le gestionaire
Hmm je vois qu'il n'y a pas la carte de wifi... Tu as bien laissé activer le wifi (sur le bouton pour l'activer) ?
Oui j'ai un bouton sur le devant de l'ordi, et je peux ainsi activer et désactiver la liaion wifi....
"wireless lan activé ou désacivé" ça m'affiche.
Mais je soupçonne windows et les programme acer de mal fonctionner, je me demande si je ne devrais pas formater C et réinstaller windows sur une partition en NTFS, car pour le moment c'est en FAt32, c'est peut être pour cela que empowering ne marche pas.
"wireless lan activé ou désacivé" ça m'affiche.
Mais je soupçonne windows et les programme acer de mal fonctionner, je me demande si je ne devrais pas formater C et réinstaller windows sur une partition en NTFS, car pour le moment c'est en FAt32, c'est peut être pour cela que empowering ne marche pas.
Snif, problème toujours pas résolu, je vais reformater ce week end, et tout réinstaller, windowsXp sur du NTFS....
jeverrais bien si les programmesEmpowering de acer marche ce coups ci.
Et peut être que le wifi fonctionnera surtout !
jeverrais bien si les programmesEmpowering de acer marche ce coups ci.
Et peut être que le wifi fonctionnera surtout !
la solution est ici mec c'est un logiciel qui va prendre en charge ton wifi https://www.acer.com/worldwide/support/ dans la rubrique xp choisis le driver & utilities le 3éme en partantant du bas wireless lan je sais pas quoi voilà tchues.