[Carte mère] Problème driver SATA

sholva76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sholva76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

Voila j'ai formaté un pc qui à une carte mère MSI 865PE Neo 2 FIS2R et j'ai pu réinstaller chaque driver sauf le controleur Sata alors que j'ai bien en ma possession le driver de ce controleur que j'ai eu sur le site constructeur.

Dans la gestion des périphériques il apparait bien mais avec une petite erreur et un point d'exclamation devant. Et donc mon DD Sata n'est pas reconnu.

Que puis-je faire SVP ?

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Murdoc

Bonjour,

si tu arrives à démarrer c'est que ton OS reconnait ton DD et encore plus si il apparait dans ton gestionnaire de périphériques, le problème n'est donc pas là

c'est simplement un problème de driver ... as-tu installer le bon driver ? je veux dire par là, est-ce que le driver que tu as installer correspond bien à l'OS que tu utilises ??
0
sholva76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le controleur SATA qui apparait, mais le DD sata n'apparait pas dnas le poste de travail.
0
sholva76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remonte le sujet car problème tjs pas résole ;)
0

Toujours personne pour m'indiquer ce qui ne va pas SVP ?
0