A voir également:
- Télécharger.com "out"
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Telecharger.com - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
16 réponses
Bonjour,
est ce que tu pourrais mieux poser ta question svp car je comprend pas tres bien
@+
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
est ce que tu pourrais mieux poser ta question svp car je comprend pas tres bien
@+
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Bonjour Virtuaklem,
En cherchant des runtimes pour "Etiquette 2000", mon fils à du passer par gozilla, à chaque fois que je voulais télécharger sur télécharger.com, j'étais obligé de passer par gozilla, après l'avoir supprimé, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur télécharger.com, as tu une idée pourquoi ,
Sur gozilla, j'ai vu que l'on disait quelque chose sur "Adaware", mais n'ai pas compris quoi, et comme j'utilise de temps en temps "Adaware", n'y aurais t-il pas un rapport ?
meri d'avance,
@+
En cherchant des runtimes pour "Etiquette 2000", mon fils à du passer par gozilla, à chaque fois que je voulais télécharger sur télécharger.com, j'étais obligé de passer par gozilla, après l'avoir supprimé, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur télécharger.com, as tu une idée pourquoi ,
Sur gozilla, j'ai vu que l'on disait quelque chose sur "Adaware", mais n'ai pas compris quoi, et comme j'utilise de temps en temps "Adaware", n'y aurais t-il pas un rapport ?
meri d'avance,
@+
Salut,
Tu dis que tu ne parviens pas à telecharger, mais que se passe t'il ?
Est ce uniquement sur telecharger.com ?
Kalamit,
o(^_^)o
Tu dis que tu ne parviens pas à telecharger, mais que se passe t'il ?
Est ce uniquement sur telecharger.com ?
Kalamit,
o(^_^)o
Je viens d'essayer sur logitech, et le problème est pareil, impossible de lancer un téléchargement !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
en desinstallant gozzilla tu as desinstallé ton gestionnaie de téléchargement par defaut. quel navigateur as tu?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
en desinstallant gozzilla tu as desinstallé ton gestionnaie de téléchargement par defaut. quel navigateur as tu?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Bonjour ebird,
Essaie de réparer IExplorer via "outils système" - "info systèmes"-"outils"- "utilitaire de reparation d'IE" .
Si échec le réinstaller entièrement.
Sinon je ferai également un nettoyage de la base de registre via le soft "Regcleaner" , malgré la desinstal de Godzillza, des clés subsistent dans la BdRegistre .
Voilà en espérant que cela puisse t'aider, tiens nous au courant...
Vado
Essaie de réparer IExplorer via "outils système" - "info systèmes"-"outils"- "utilitaire de reparation d'IE" .
Si échec le réinstaller entièrement.
Sinon je ferai également un nettoyage de la base de registre via le soft "Regcleaner" , malgré la desinstal de Godzillza, des clés subsistent dans la BdRegistre .
Voilà en espérant que cela puisse t'aider, tiens nous au courant...
Vado
Bonsoir ,
il veut simplement te dire de réinstaller Internet Explorer (IE) si tu as le programme d'installation (setup)
A+
Erwan51
il veut simplement te dire de réinstaller Internet Explorer (IE) si tu as le programme d'installation (setup)
A+
Erwan51
han voila j ai le même problème je n arrive plus a DL quoi que se soit.
je voudrais faire comme vous indiquer mais c'est quoi le setup, il se trouve ou? sur le cd de windows ou ailleurs?
merci d avance
je voudrais faire comme vous indiquer mais c'est quoi le setup, il se trouve ou? sur le cd de windows ou ailleurs?
merci d avance
En fait si c aussi du à Go!Zilla, tu peux provisoirement te débrouiller en contournant son lancement en maintenant ALT enfoncé + clic sur le lien du téléchargement