Télécharger.com "out"

ebird Messages postés 265 Statut Membre -  
 bou -
Bonjour,

Mon fifs a téléchargé par erreur "Gozilla", j'ai eu beaucoup de mal à le supprimer de mon disque dur, et depuis, je ne sais plus rien charger sur "télécharger.com", Why ?

@+
A voir également:

16 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

Bonjour,

est ce que tu pourrais mieux poser ta question svp car je comprend pas tres bien

@+

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
ebird

Bonjour Virtuaklem,

En cherchant des runtimes pour "Etiquette 2000", mon fils à du passer par gozilla, à chaque fois que je voulais télécharger sur télécharger.com, j'étais obligé de passer par gozilla, après l'avoir supprimé, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur télécharger.com, as tu une idée pourquoi ,
Sur gozilla, j'ai vu que l'on disait quelque chose sur "Adaware", mais n'ai pas compris quoi, et comme j'utilise de temps en temps "Adaware", n'y aurais t-il pas un rapport ?

meri d'avance,
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu dis que tu ne parviens pas à telecharger, mais que se passe t'il ?
Est ce uniquement sur telecharger.com ?

Kalamit,
o(^_^)o
0
ebird

Je viens d'essayer sur logitech, et le problème est pareil, impossible de lancer un téléchargement !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
en desinstallant gozzilla tu as desinstallé ton gestionnaie de téléchargement par defaut. quel navigateur as tu?

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
ebird

Salut Taupophil,

J'utilise "Internet explorer"

@+
0
Vado

Bonjour ebird,

Essaie de réparer IExplorer via "outils système" - "info systèmes"-"outils"- "utilitaire de reparation d'IE" .

Si échec le réinstaller entièrement.

Sinon je ferai également un nettoyage de la base de registre via le soft "Regcleaner" , malgré la desinstal de Godzillza, des clés subsistent dans la BdRegistre .

Voilà en espérant que cela puisse t'aider, tiens nous au courant...

Vado
0
ebird

Salut Vado,

J'ai windows XP, et après outils, je n'ai pas "utilitaire réparation IE" !

@+
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

il reste la réinstallation de IE (si tu as bien sur le setup)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
ebird

Bonsoir Taupophil,

IE, set up !!!
C'est quoi ces bêtes ?

@+
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

Bonsoir ,

il veut simplement te dire de réinstaller Internet Explorer (IE) si tu as le programme d'installation (setup)

A+
Erwan51
0
ebird

Ok les gars, un grand merci.

@+
0
Hisoka

han voila j ai le même problème je n arrive plus a DL quoi que se soit.
je voudrais faire comme vous indiquer mais c'est quoi le setup, il se trouve ou? sur le cd de windows ou ailleurs?

merci d avance
0
FunkyMorolien

En fait si c aussi du à Go!Zilla, tu peux provisoirement te débrouiller en contournant son lancement en maintenant ALT enfoncé + clic sur le lien du téléchargement
0
ebird

Salut FunkiMorolien,

Cela c'est arrangé depuis, mais merci pour cette astuce, je ne la connaissais pas.

@+
0
bou

j'arrive pa a utiliser gozilla je clique dessu et rien s'affiche ta pa une solution?
0