5 réponses
salut,
Déjà ce n'est pas une carte qu'il te faut mais plusieurs cartes!!
Les cartes usb ne contiennent en général que des prises usb.Idem pour le lecteur de cartes...Je pense qu'il faudra que tu achètes au moins 2 ou 3 cartes différentes si tu veux toutes ces branchements.Sinon niveau compatibilité te fait pas de soucis!! ce genre de cartes s'adaptent pratiquement à toutes les cartes mères.
Bonne chance
Déjà ce n'est pas une carte qu'il te faut mais plusieurs cartes!!
Les cartes usb ne contiennent en général que des prises usb.Idem pour le lecteur de cartes...Je pense qu'il faudra que tu achètes au moins 2 ou 3 cartes différentes si tu veux toutes ces branchements.Sinon niveau compatibilité te fait pas de soucis!! ce genre de cartes s'adaptent pratiquement à toutes les cartes mères.
Bonne chance
Je n'ais pas d'autre référence malheuresement, ce que je peux dire c'est que j'ai un cable j1, j2, j3 et usb 1 et usb 4 voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'intéresse, j'ai la même carte.. tout ce que je peux ajouter c'est qu'elle vient d'un PC fixe Acer Aspire, et qu'elle est munie de deux ports IDE, un port floppy, 4 doubles USB et un Firewire coté carte mère, plus une prise d'alimentation de lecteur disquette. mais à mon avis il ne faut pas TOUT brancher pour que ça marche. je vais essayer de la faire marcher, je vous tiens au courant.