Quelle télé LCD?

WoweeZowee Messages postés 1 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter une TV LCD (entre 93 et 107 cm), mais j'hésite principalement entre Samsung et Sony.
Les Samsung ont un meilleur design mais Sony c'est mieux comme techno non?
Les prix sont les mêmes alors que je pensais Samsung moins cher...
Bref, je ne suis pas sûr, pouvez-vous m'aider et me dire quel constructeur choisir?

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Dodo01

Samsung fabrique elle-même ses plaques LCD mais aucune idée de Sony...

Maintenant chacun ses gouts, il faut compare et voir le meilleur compromis (connectique, résolution, ....)

Je ne peux pas te dire quoi acheter car Samsung et Sony sont de bonne marques ;-)
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonjour

sa dépen de l'utilisation que vous voulez

et aussi si vous voulez une bonne qualité d'image prenné un ecran hd ( haute définition )

ensuite tou dépen des marques

mais les meilleurs c'est samsung

il ont bon contraste , une qualité excellente et un bon prix

en ésperan vous avoir aidez

Cordiablement Sylvanas_corp
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Pour les TV, limiter le choix entre Sony et Samsung et de plus, affirmer que Samsung est le meilleur, c'est aller trop vite en besogne. Il y a beaucoup d'autres marques qui font des produits performants: Philips, Sharp, Toshiba, ... Les nouveaux LG bénéficient aussi d'une bonne critique. Le choix dépend du la budget maximum que tu peux mettre. Si tu n'es pas beaucoup fortuné, il y a les nouveaux Toshiba Full HD: il y a un modèle 42" vendu au même prix que certains HD Ready 32" de l'année dernière. Il faut donc comparer.

Cordialement.
0