A voir également:
- Synchronisation "mes docs" inutile
- Supprimer application inutile android - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Liste application inutile windows 10 - Guide
- Service inutile windows 11 - Guide
- Proton docs - Accueil - Bureautique
5 réponses
gabuzo
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
27 août 2007 à 16:26
27 août 2007 à 16:26
Faut mettre tes docs dans documents partagés, pas mes documets...
Merci pour ta réponse, mais la redirection faite des dossiers "mes documents" est bien vers un fichier cible "documents partagés" ...qui force à la synchronisation à chaque fin de session....
François
François
gabuzo
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
30 août 2007 à 22:44
30 août 2007 à 22:44
Pas redirection, transférer les fichiers dans partagés.
oui, les docuemnts d'origine sont le dossier "document paratgés" du PC , et sur les autres PC c'est uniquement l'icone "mes documents" qui pointe vers ce document partagé...
Peut être j'ai un problème plus global de compréhension de cetet fonction et un lien sur un tuto pourrait m^^etre utile ?
merci !
Peut être j'ai un problème plus global de compréhension de cetet fonction et un lien sur un tuto pourrait m^^etre utile ?
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, les documents d'origine sont dans le dossier "document partagés" du PC sur l lequel j'effectue régulièrement des sauvegardes, et sur les autres PC c'est uniquement l'icône "Mes documents" qui pointe vers ce document partagé...
Peut être ai-je un problème plus global de compréhension de cette fonction "mes documents"' et un lien sur un tuto pourrait m'être utile ?
merci !
Configuration: Windows XP
Peut être ai-je un problème plus global de compréhension de cette fonction "mes documents"' et un lien sur un tuto pourrait m'être utile ?
merci !
Configuration: Windows XP