Impossible d'accéder à internet via le wifi
Pab²
-
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché dans le forum, je n'ai trouvé aucune réponse alors je poste.
Voila j'ai acheté un routeur wifi pour connecté mon portable (vista) à internet. Mais comme un con, je n'ai pas vu que mon modem n'avait qu'une prise usb et donc que je ne savais pas y connecter le routeur (via ethernet). En attendant de trouver mieux, j'ai voulu me servir de mon routeur comme émetteur wifi uniquement (il ne joue donc plus son rôle de routeur). Je l'ai donc connecté au desktop, qui lui est connecté à internet.
En résumé : Internet -> Modem -> Desktop -> routeur wifi -> Portable
J'arrive bien à me connecter au réseau à partir de mon portable mais pas à avoir l'accès à Internet.
Pouvez-vous m'expliquer ça svp ?
Merci
j'ai cherché dans le forum, je n'ai trouvé aucune réponse alors je poste.
Voila j'ai acheté un routeur wifi pour connecté mon portable (vista) à internet. Mais comme un con, je n'ai pas vu que mon modem n'avait qu'une prise usb et donc que je ne savais pas y connecter le routeur (via ethernet). En attendant de trouver mieux, j'ai voulu me servir de mon routeur comme émetteur wifi uniquement (il ne joue donc plus son rôle de routeur). Je l'ai donc connecté au desktop, qui lui est connecté à internet.
En résumé : Internet -> Modem -> Desktop -> routeur wifi -> Portable
J'arrive bien à me connecter au réseau à partir de mon portable mais pas à avoir l'accès à Internet.
Pouvez-vous m'expliquer ça svp ?
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à internet via le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide