écouter ma boite vocale

Fermé
mimi93 -  
 Griezmann -
Bonjour,

J'ai oublié mon portable télé 2 en province, je voudrais pouvoir écouter ma boite vocale, comment le faire à partir d'un fixe.

Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

sandy

Et, pour les SFR et BOUYGUES ?
C quoi le num pour pouvoir consulter la boite vocale ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merçi !!!
232
Blandine

123
0
CAMIILE

pour sfr c le 123
0
ambre

et pour bouygues ? svp
0
zaza

660 pour universal
680 pour bouygues
0
demaret

je suis au maroc actuellement et ma compagne ma envoye une recharge bouygues mais je n'arrive pas a rechargé mon telephone.
comment faire merci
0
flo34

bonjour je suis bouigues comment faire pour écouter ma boite vocale j'ai laissé mon tel chez moi
merci de m'aider j'attends un appel pour du travail
102
fany59

je c po comment consulter ms message vocaux quelles numéros faut til apeler
67
mzelle

kel et le numero pour voire si on a eu des message sur bouygue telecom merci
0
xbarette

c le 06 08 08 08 08
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vio

J'ai effacé un message par mégarde sur la boite vocale de mon portable, je me demandais si il y avait moyen de le récupérer quelques part?sur mon compte orange sur internet par exemple?
23
parme

moi aussi j'ai effacé par erreur un message important, et je veux récuperer . je voudrai savoir . comment le récuperer. merci d'avance.
0
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > parme

il es strictement impossible de le récupérer

il es définitivement effacé

dsl de cette réponse
0
molomolo

bonjour,je n'arrive pas a consulter ma messagerie vocale lebara , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
the crow

j'ai essayé le numero 06 07 07 88 88
sa me dit de tapé mon numero etde terminé par # mais une foi mon numero tapé et # egalement
la meuf me dit ke le numero n'est pas correct
je sui chez orange quelqu'un peu t'il maidé ?
20
clarisse

Oui si tu es chez Orange c'est le 3103
0
LaSabBretonne

Merci beaucoup clarisse, cela fait bien longtemps que je cherche comment écouter mes messages sans allumer mon ordi, puisque les messages sont directement enregistrés sur orange et non sur mon répondeur.
Je ne sais pas comment vous avez eu l'info, mais à en lire les forums, je suis sûre qu'elle va en aider plus d'un. . .
0
.................

svp je veux ecouter mes messages vocaux gratuitement car jai pa du credit et je doi a chaque foi recherger rien que pour ecouter les messages ya t-il un autre moyen?
14
orchimique

il y a moyen pour ecouter la boite vocal sans credit mais c pas gratuit! => depuis un telephone (fixe, mobile, taxiphone(c pas cher)...) tu appel ton num et pendant ta mesagerie vocale appuie sur # et apres tu tape ton code d'accés et tu ecoute tes messages vocaux!

apres si tu ne connais pas ton code d'accés il faut recharger appelé la messagerie et changer ton code mais sa c puor bouygues pour les autres je sais pas si t'es obligé de recharger pour changer le code d'accés par contre je sais que avec NRJ si tu appel ta messagerie depuis un autre tel mais que tu na pas ton code d'accés il te l'envoie tt de suite par sms!

voila ...cette methode est normalement bien connue!p etre que tu la connais deja
0
ahmedboug

comment appeler numero d boite vocale d bayn a partir d un autre operateur
0
CERISE > ahmedboug

ECOUTER MESSAGERIE VOCALE DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE DEPUIS UN FIXE :

SFR : 06/07/07/88/88

BOUYGUE : 06/60/66/00/01

ORANGE : 06/08/08/08/08
0
BRIBRI27 > CERISE

merci Cerise, grâce à toi j'ai pu lire mes messages sur mon portable, je n'y arrivais plus depuis 3 jours et j'ai pu également enlevé le code qui me bloquait... Merci pour ton aide, même Bouygues au téléphone on était incapable de me donner une solution...........
0
david888888 > BRIBRI27

slt j ai oublié mon code confidiel pour pouvoir lire ma boite vocal , y as t il un code universelle pour pouvoir lire ma boite vocal ? merci
0
jsidol

Non ce numéro est pour les portables Orange et pas SFR.
8
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour

essaye :
06 07 07 88 88

puis laisse toi guider

@ +
7
sengha

ça ne marche pas
0
tsuk

oui c'est vrai ça nous dit "numéro incorrect recommencez" -_-'
0
l'or

fonctionne pas
0
sasa59

et pour numéricable c koi pour écouter mes mess
0
violette

bonjour, voila j'ai mé parents , qui son en espagne est ils voudrais savoir comment faire pour consulter leur conso sur leur portable orange ? il on un mobicarte
ils ont étés voir dans une boutique orange mé on leur à dit qu'ils ne pouvez ni recharger ni consulter leur conso es-que c'est vrai ??? merci a l'avance .
2
tbeteoukoi

Beh si on tle dit cest qsait vrai -_-'
1
Segfhhg Fbjgv

0603935908
1
Turmel

Bernyce
1