A voir également:
- Repondeur lebara
- Lebara repondeur - Meilleures réponses
- Messagerie lebara - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
14 réponses
bonjour je suis bouigues comment faire pour écouter ma boite vocale j'ai laissé mon tel chez moi
merci de m'aider j'attends un appel pour du travail
merci de m'aider j'attends un appel pour du travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effacé un message par mégarde sur la boite vocale de mon portable, je me demandais si il y avait moyen de le récupérer quelques part?sur mon compte orange sur internet par exemple?
j'ai essayé le numero 06 07 07 88 88
sa me dit de tapé mon numero etde terminé par # mais une foi mon numero tapé et # egalement
la meuf me dit ke le numero n'est pas correct
je sui chez orange quelqu'un peu t'il maidé ?
sa me dit de tapé mon numero etde terminé par # mais une foi mon numero tapé et # egalement
la meuf me dit ke le numero n'est pas correct
je sui chez orange quelqu'un peu t'il maidé ?
Merci beaucoup clarisse, cela fait bien longtemps que je cherche comment écouter mes messages sans allumer mon ordi, puisque les messages sont directement enregistrés sur orange et non sur mon répondeur.
Je ne sais pas comment vous avez eu l'info, mais à en lire les forums, je suis sûre qu'elle va en aider plus d'un. . .
Je ne sais pas comment vous avez eu l'info, mais à en lire les forums, je suis sûre qu'elle va en aider plus d'un. . .
svp je veux ecouter mes messages vocaux gratuitement car jai pa du credit et je doi a chaque foi recherger rien que pour ecouter les messages ya t-il un autre moyen?
il y a moyen pour ecouter la boite vocal sans credit mais c pas gratuit! => depuis un telephone (fixe, mobile, taxiphone(c pas cher)...) tu appel ton num et pendant ta mesagerie vocale appuie sur # et apres tu tape ton code d'accés et tu ecoute tes messages vocaux!
apres si tu ne connais pas ton code d'accés il faut recharger appelé la messagerie et changer ton code mais sa c puor bouygues pour les autres je sais pas si t'es obligé de recharger pour changer le code d'accés par contre je sais que avec NRJ si tu appel ta messagerie depuis un autre tel mais que tu na pas ton code d'accés il te l'envoie tt de suite par sms!
voila ...cette methode est normalement bien connue!p etre que tu la connais deja
apres si tu ne connais pas ton code d'accés il faut recharger appelé la messagerie et changer ton code mais sa c puor bouygues pour les autres je sais pas si t'es obligé de recharger pour changer le code d'accés par contre je sais que avec NRJ si tu appel ta messagerie depuis un autre tel mais que tu na pas ton code d'accés il te l'envoie tt de suite par sms!
voila ...cette methode est normalement bien connue!p etre que tu la connais deja
bonjour, voila j'ai mé parents , qui son en espagne est ils voudrais savoir comment faire pour consulter leur conso sur leur portable orange ? il on un mobicarte
ils ont étés voir dans une boutique orange mé on leur à dit qu'ils ne pouvez ni recharger ni consulter leur conso es-que c'est vrai ??? merci a l'avance .
ils ont étés voir dans une boutique orange mé on leur à dit qu'ils ne pouvez ni recharger ni consulter leur conso es-que c'est vrai ??? merci a l'avance .
680 pour bouygues
comment faire merci