écouter ma boite vocale

[Fermé]
Signaler
-
 Griezmann -
Bonjour,

J'ai oublié mon portable télé 2 en province, je voudrais pouvoir écouter ma boite vocale, comment le faire à partir d'un fixe.

Merci de votre aide.

14 réponses

Et, pour les SFR et BOUYGUES ?
C quoi le num pour pouvoir consulter la boite vocale ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merçi !!!
229
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et pour bouygues ? svp
660 pour universal
680 pour bouygues
> zaza
merci le660 marche
je suis au maroc actuellement et ma compagne ma envoye une recharge bouygues mais je n'arrive pas a rechargé mon telephone.
comment faire merci
Le 680 ne marche pas
bonjour je suis bouigues comment faire pour écouter ma boite vocale j'ai laissé mon tel chez moi
merci de m'aider j'attends un appel pour du travail
je c po comment consulter ms message vocaux quelles numéros faut til apeler
kel et le numero pour voire si on a eu des message sur bouygue telecom merci
c le 06 08 08 08 08
J'ai effacé un message par mégarde sur la boite vocale de mon portable, je me demandais si il y avait moyen de le récupérer quelques part?sur mon compte orange sur internet par exemple?
moi aussi j'ai effacé par erreur un message important, et je veux récuperer . je voudrai savoir . comment le récuperer. merci d'avance.
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
75 > parme
il es strictement impossible de le récupérer

il es définitivement effacé

dsl de cette réponse
bonjour,je n'arrive pas a consulter ma messagerie vocale lebara , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
j'ai essayé le numero 06 07 07 88 88
sa me dit de tapé mon numero etde terminé par # mais une foi mon numero tapé et # egalement
la meuf me dit ke le numero n'est pas correct
je sui chez orange quelqu'un peu t'il maidé ?
Oui si tu es chez Orange c'est le 3103
Merci beaucoup clarisse, cela fait bien longtemps que je cherche comment écouter mes messages sans allumer mon ordi, puisque les messages sont directement enregistrés sur orange et non sur mon répondeur.
Je ne sais pas comment vous avez eu l'info, mais à en lire les forums, je suis sûre qu'elle va en aider plus d'un. . .

svp je veux ecouter mes messages vocaux gratuitement car jai pa du credit et je doi a chaque foi recherger rien que pour ecouter les messages ya t-il un autre moyen?
> david888888
Oué, tu veux fliquer ta copine quoi!
> CERISE
pour orange jai essayer mai sa me demande de laisser 1 msg vocal et ri1 dotre
ca ne fonctionne pas pour SFR !!!
et pour orange c'est quoi le numero pour acceder a sa mess vocale orange depuis un autre tel svp ?
acceder a sa mess vocale orange du portable je precise
Non ce numéro est pour les portables Orange et pas SFR.
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
206
Bonjour

essaye :
06 07 07 88 88

puis laisse toi guider

@ +
ça ne marche pas
oui c'est vrai ça nous dit "numéro incorrect recommencez" -_-'
fonctionne pas
et pour numéricable c koi pour écouter mes mess
bonjour, voila j'ai mé parents , qui son en espagne est ils voudrais savoir comment faire pour consulter leur conso sur leur portable orange ? il on un mobicarte
ils ont étés voir dans une boutique orange mé on leur à dit qu'ils ne pouvez ni recharger ni consulter leur conso es-que c'est vrai ??? merci a l'avance .
Beh si on tle dit cest qsait vrai -_-'

0603935908