Od TVA sur EBP COMPTA

ETINCELLE64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ETINCELLE64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment générer l'OD de Tva sur EBP COMPTA ? Je ne trouve pas l'emplacement. Merci

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez passer une ecriture de TVA dans le journal d'OD...

je pense que c'est ca que vous voulez faire....
0
ETINCELLE64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,tout à fait, mais je pensais qu'il y avait un système pour que l'écriture se génére automatiquement, c'est le cas dans CIEL COMPTA. Qu'en pensez vous ?
0
ETINCELLE64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ETINCELLE64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pou l'info, en fait je cherchais ce qui n'existait pas....
Bonne soirée
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

euuhhh non pas specialement..

Ce qui est automatique c'est le calcul de la TVA mensuelle pour la declaration.. ensuite en fin d'annee ou chaque mois vous passez en OD les ecriture de regularisation en saisisant le bordereau de versement de TVA.
0